Vu a la tv

Degenerescence planifiee
Renault Kangoo, la bagnole des Simpsons, c'est un dessin animé avec
une vraie bagnole, cet espece de cheval à roulettes pour les prols ...
elle passe en france la pub ?

1 2 3
RVG
LeLapin a écrit :
RVG a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
RVG a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Thu, 29 Oct 2009 11:23:57 +0100, RVG a écrit :

Pourquoi pour les prols ? Un chef d'entreprise que je connais a
toujours
trois voitures: une sport pour la frime, une routière... pour la
route,
et un pot de yaourt qu'il appelle son "vélo" pour la ville.

Et qu'en pense Nicolas Hulot ?

Que, le mec en question n'ayant qu'une seule paire de fesses, il
n'utilise qu'une seule voiture à la fois.

C'est ce qu'il fait. :-)

J'aimerais bien voir quelqu'un qui essaie de faire autrement :)

On peut faire avec deux à la fois, mais ça s'appelle des patins à
roulettes ("rollers" pour les djeunz).

Ah ? Toi tu fais du roller sur les fesses ? Et c'est confortable ?

Moins qu'un skate-board.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

LeLapin
LeLapin a écrit :
[...]

Tu devrais essayer les caisses à savon.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hcd3s9$g5r$
LeLapin a écrit :
[...]

Une luge serait pas plus simple ?
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
hcd3s9$g5r$
LeLapin a écrit :
[...]

Une luge sur le goudron ? C'est chiant, faut attendre l'hiver, habiter
en altitude...

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hcd4gk$kdu$
hcd3s9$g5r$
LeLapin a écrit :
[...]

Ouais, c'est vrais qu'a Bayonne. T'es très loin des 2m50 de neige en hiver.
--
Claude

--
LeLapin