vue d'ici

Le
Alf92
j'aime bien cette vue, je l'ai déjà postée plusieurs fois.
la voici en hiver :
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAjagm0jNOF_IMG-20180108-142207781.jpg
https://tinyurl.com/y7xmkqfd
luc
Le #26458429
Oui c'est une très jolie vue sur Paris. La photo est peut être un peu
pâle, non ?
Stephan Peccini
Le #26458432
Le mardi 9 janvier 2018 01:12:38 UTC+1, Alf92 a écrit :
j'aime bien cette vue, je l'ai déjà postée plusieurs fois.
la voici en hiver :
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAjagm0jNOF_IMG-20180108-142207781.jpg
https://tinyurl.com/y7xmkqfd

Ambiance hivernale calme. Un point de vue un peu plus élevé m'aur ais semblé donner un peu plus de profondeur et aurait permis de voir l es méandres.
GhostRaider
Le #26458433
Le 09/01/2018 à 10:30, Stephan Peccini a écrit :
[...]

Oui, mais la terrasse du parc du château de Saint Germain ne monte pas
plus haut, hélas, Tu y serais malheureux.
gilles80rt
Le #26458437
Le 09/01/2018 à 01:12, Alf92 a écrit :
j'aime bien cette vue, je l'ai déjà postée plusieurs fois.
la voici en hiver :
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAjagm0jNOF_IMG-20180108-142207781.jpg

Sur le plan artistique, tant qu'à choisir une vue de l'enfer, je préfère
celle-là :
http://urlalacon.com/w5MCp1
--
Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
GhostRaider
Le 09/01/2018 à 11:06, gilles80rt a écrit :
[...]

Oui, un endroit peuplé de belles femmes nues n'est certainement pas un
enfer.
Alf92
Le #26458444
GhostRaider :
[...]

parc de St Cloud
et il n'y a plus de chateau, il a été bombardé en 1870
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Saint-Cloud
GhostRaider
Le #26458453
Le 09/01/2018 à 11:47, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
[...]

Ah oui, mea maxima culpa. J'ai écrit trop vite.
Quel gage ?
et il n'y a plus de chateau, il a été bombardé en 1870
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Saint-Cloud

E la colline de Saint Cloud est plus élevée (mais peut-être pas
l'endroit de la photo) et bien plus proche de Paris que la terrasse de
Saint Germain, donc pour des vues de "montagne" plongeantes sur Paris,
elle est plus adaptée.
Alf92
Le #26458452
GhostRaider :
[...]

une photo depuis la terrasse du parc du château de Saint Germain...?
[...]

il y a un endroit du parc de St-Cloud ou la vue est encore plus
spectaculaire : depuis la terrasse des jardins du Trocadéro
Stephane Legras-Decussy
Le #26458457
Le 09/01/2018 11:10, GhostRaider a écrit :
Oui, un endroit peuplé de belles femmes nues n'est certainement pas un
enfer.

avec une chaude-pisse pour chaque, ça le devient...
GhostRaider
Le 09/01/2018 11:10, GhostRaider a écrit :
Oui, un endroit peuplé de belles femmes nues n'est certainement pas un
enfer.

avec une chaude-pisse pour chaque, ça le devient...

Nous ne fréquentons pas les mêmes endroits.