Vue Outlook avec exchange 2000 - URGENT

Le
SIPOPLO
Bonjour,

Je voudrais savoir si avec outlook 2002 client exchange,
on pouvait avoir une vue de l'agenda de groupe mieux que
ce qui etait propos par defaut ???
Je voudrais une vue dtaille par semaine et pour 10
groupes.
Existe t il des patchs ou des prog additifs outlook pour
modifier les vues de l'agenda de groupe ??
si oui sur quel site ????

Merci

existe t il des sites avec des impressions ecrans sur
l'agenda de groupe ??

Merci d'avance
Jean Louis
Le #566057
bonjour,

pour géer de la conso d'agenda, en mode client serveur ou en mode web, je te
conseil: Exchange Central et WeB Team Central de la sociét Add on Products,
distribué en France par cerberis (http://www.cerberis.com)
Ca permet en effet la gestion des affichage detaillés depuis plusieurs
agendas ou depusi plusieurs groupes d'agendas. La version Web est utilisable
avec OWA.

"SIPOPLO" news:448001c42ba6$399666a0$
Bonjour,

Je voudrais savoir si avec outlook 2002 client exchange,
on pouvait avoir une vue de l'agenda de groupe mieux que
ce qui etait proposé par defaut ???
Je voudrais une vue détaillée par semaine et pour 10
groupes.
Existe t il des patchs ou des prog additifs à outlook pour