une vue qui appelle une SP ??

3 réponses
christophe
Bonjour,

nous avons une procedure stockée qui renvoi certains resultats.
nous voudrions pouvoir l'appeller par une vue.

y'a t'il un moyen ?

nous sommes en train de voir avec une fonction de table mais pour le moment
ca avance mal !

3 réponses

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

A mon sens ce n'est pas possible.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"christophe" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

nous avons une procedure stockée qui renvoi certains resultats.
nous voudrions pouvoir l'appeller par une vue.

y'a t'il un moyen ?

nous sommes en train de voir avec une fonction de table mais pour le
moment ca avance mal !

Rudi Bruchez
Bonjour,

nous sommes en train de voir avec une fonction de table mais pour le
moment ca avance mal !

Qu'est-ce qui avance mal ?
Si tu postes ton code, on peut donner un coup de main.

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT
http://www.babaluga.com/
http://rudi.developpez.com/
Fred BROUARD
christophe a écrit :
Bonjour,

nous avons une procedure stockée qui renvoi certains resultats.
nous voudrions pouvoir l'appeller par une vue.

c'est strictement impossible cela violerait les concepts même des bases
de données relationnelles du fait des transactions !
En effet une requête (et une vue est une requête) est encapsulée dans
une transaction.
Une procédure peut contenir une ou plusieurs transaction.

Je comprend mal à quoi vous voulez en venir.

pourriez vous être plus clair ???

y'a t'il un moyen ?

nous sommes en train de voir avec une fonction de table mais pour le
moment ca avance mal !

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************