Vuescan

Le
Sesame
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il était possible de trouver ce prog dans le
commerce.Car je le trouve franchement bien et je n'ai pas trop envie de
l'acheter via internet.
pierele
Le #1589932
bonjour,

a écrit
Je voudrais savoir s'il était possible de trouver ce prog dans lecommerce.
Car je le trouve franchement bien et je n'ai pas trop envie del'acheter
via internet.

si si vas y
car achat possible que pas internet
mais pas de soucis, le vendeur est très correct
je l'ai acheté par carte bleue et no pb

mises à jour à vie
et c'est vraiment un très bon produit
je l'utilise avec mon Nikon Coolscan LS40

cordialement
pierele

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez.tiscali.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Myanmar,
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Alsace

Thierry P.
Le #1589928
que fait-il de beau ?

"pierele" c4tdnq$1s6$
bonjour,

a écrit
[...]

Olivier B.

Sesame wrote:
Je voudrais savoir s'il était possible de trouver ce prog dans le
commerce.Car je le trouve franchement bien et je n'ai pas trop envie de
l'acheter via internet.

A priori non. Ceci dit je l'ai acheté sur le Net sans le moindre souci.

Olivier