vuescan

15 réponses
Birdy
Bon, l'échange depuis ma tablette ne passe pas et si il est mentionné
dans les envoyés impossible de le voir sur fr.rec.photo.
Donc je reprend pour alf.
Tu m'a dit que les diapos peuvent être traitées sur mon vieux
CanoscanFS 4000US avec Vuescan. il ne voulait pas être reconnu par mon
réseau lorsque j'étais en Windows 7. Je suis maintenant sous Windows
10.
Sauf que, voulant regarder Vuescan il ne semble pas mentionner Windows
10 dans sa dernière version, il ne semble reconnaître que les Windows
jusqu'à Windows 7 ou 8.
Je tente quand même ou devrais-je prendre la version payante à 40¤ ?

10 réponses

1 2
Alf92
Birdy :
Bon, l'échange depuis ma tablette ne passe pas et si il est mentionné
dans les envoyés impossible de le voir sur fr.rec.photo.
Donc je reprend pour alf.
Tu m'a dit que les diapos peuvent être traitées sur mon vieux
CanoscanFS 4000US avec Vuescan. il ne voulait pas être reconnu par mon
réseau lorsque j'étais en Windows 7. Je suis maintenant sous Windows
10.
Sauf que, voulant regarder Vuescan il ne semble pas mentionner Windows
10 dans sa dernière version, il ne semble reconnaître que les Windows
jusqu'à Windows 7 ou 8.
Je tente quand même ou devrais-je prendre la version payante à 40¤ ?

d'abord version gratuite pour voir si ça marche
Alf92
Birdy :
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
Birdy :
Bon, l'échange depuis ma tablette ne passe pas et si il est mentionné
dans les envoyés impossible de le voir sur fr.rec.photo.
Donc je reprend pour alf.
Tu m'a dit que les diapos peuvent être traitées sur mon vieux
CanoscanFS 4000US avec Vuescan. il ne voulait pas être reconnu par mon
réseau lorsque j'étais en Windows 7. Je suis maintenant sous Windows
10.
Sauf que, voulant regarder Vuescan il ne semble pas mentionner Windows
10 dans sa dernière version, il ne semble reconnaître que les Windows
jusqu'à Windows 7 ou 8.
Je tente quand même ou devrais-je prendre la version payante à 40¤ ?

d'abord version gratuite pour voir si ça marche

Dernière version Vuescan 64bits pour Windows 10 installée. Mais le
scanner raccordé en USB. Message : "Périphérique USB non reconnu par
Windows"...Eteint, reconnecté. Niet. Redémarrage ordi. scanner pranché,
Pas plus.Je me sens bête !

je viens de t'envoyer un mail
Alf92
Birdy :
Alf92 a formulé ce dimanche :
Birdy :
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
Birdy :

Bon, l'échange depuis ma tablette ne passe pas et si il est mentionné
dans les envoyés impossible de le voir sur fr.rec.photo.
Donc je reprend pour alf.
Tu m'a dit que les diapos peuvent être traitées sur mon vieux
CanoscanFS 4000US avec Vuescan. il ne voulait pas être reconnu par mon
réseau lorsque j'étais en Windows 7. Je suis maintenant sous Windows
10.
Sauf que, voulant regarder Vuescan il ne semble pas mentionner Windows
10 dans sa dernière version, il ne semble reconnaître que les Windows
jusqu'à Windows 7 ou 8.
Je tente quand même ou devrais-je prendre la version payante à 40¤ ?

d'abord version gratuite pour voir si ça marche

Dernière version Vuescan 64bits pour Windows 10 installée. Mais le
scanner raccordé en USB. Message : "Périphérique USB non reconnu par
Windows"...Eteint, reconnecté. Niet. Redémarrage ordi. scanner pranché,
Pas plus.Je me sens bête !

je viens de t'envoyer un mail

Impossible à télécharger , même en insistant. Je me fais jeter...

ne t'arrête pas au premier message, clique sur Télécharger
Alf92
Alf92 :
Birdy :
Alf92 a formulé ce dimanche :
Birdy :
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
Birdy :

Bon, l'échange depuis ma tablette ne passe pas et si il est mentionné
dans les envoyés impossible de le voir sur fr.rec.photo.
Donc je reprend pour alf.
Tu m'a dit que les diapos peuvent être traitées sur mon vieux
CanoscanFS 4000US avec Vuescan. il ne voulait pas être reconnu par mon
réseau lorsque j'étais en Windows 7. Je suis maintenant sous Windows
10.
Sauf que, voulant regarder Vuescan il ne semble pas mentionner Windows
10 dans sa dernière version, il ne semble reconnaître que les Windows
jusqu'à Windows 7 ou 8.
Je tente quand même ou devrais-je prendre la version payante à 40¤ ?

d'abord version gratuite pour voir si ça marche

Dernière version Vuescan 64bits pour Windows 10 installée. Mais le
scanner raccordé en USB. Message : "Périphérique USB non reconnu par
Windows"...Eteint, reconnecté. Niet. Redémarrage ordi. scanner pranché,
Pas plus.Je me sens bête !

je viens de t'envoyer un mail

Impossible à télécharger , même en insistant. Je me fais jeter...

ne t'arrête pas au premier message, clique sur Télécharger

PS : et remets ton PC à l'heure ! c'est aussi peut-être pour ça que ça
coince.
Birdy
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
Birdy :
Bon, l'échange depuis ma tablette ne passe pas et si il est mentionné
dans les envoyés impossible de le voir sur fr.rec.photo.
Donc je reprend pour alf.
Tu m'a dit que les diapos peuvent être traitées sur mon vieux
CanoscanFS 4000US avec Vuescan. il ne voulait pas être reconnu par mon
réseau lorsque j'étais en Windows 7. Je suis maintenant sous Windows
10.
Sauf que, voulant regarder Vuescan il ne semble pas mentionner Windows
10 dans sa dernière version, il ne semble reconnaître que les Windows
jusqu'à Windows 7 ou 8.
Je tente quand même ou devrais-je prendre la version payante à 40¤ ?

d'abord version gratuite pour voir si ça marche

Dernière version Vuescan 64bits pour Windows 10 installée. Mais le
scanner raccordé en USB. Message : "Périphérique USB non reconnu par
Windows"...Eteint, reconnecté. Niet. Redémarrage ordi. scanner pranché,
Pas plus.Je me sens bête !
Birdy
Après mûre réflexion, Alf92 a écrit :
Alf92 :
Birdy :
Alf92 a formulé ce dimanche :
Birdy :
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
Birdy :

Bon, l'échange depuis ma tablette ne passe pas et si il est mentionné
dans les envoyés impossible de le voir sur fr.rec.photo.
Donc je reprend pour alf.
Tu m'a dit que les diapos peuvent être traitées sur mon vieux
CanoscanFS 4000US avec Vuescan. il ne voulait pas être reconnu par mon
réseau lorsque j'étais en Windows 7. Je suis maintenant sous Windows
10.
Sauf que, voulant regarder Vuescan il ne semble pas mentionner Windows
10 dans sa dernière version, il ne semble reconnaître que les Windows
jusqu'à Windows 7 ou 8.
Je tente quand même ou devrais-je prendre la version payante à 40¤ ?

d'abord version gratuite pour voir si ça marche

Dernière version Vuescan 64bits pour Windows 10 installée. Mais le
scanner raccordé en USB. Message : "Périphérique USB non reconnu par
Windows"...Eteint, reconnecté. Niet. Redémarrage ordi. scanner pranché,
Pas plus.Je me sens bête !

je viens de t'envoyer un mail18h24 à 17h24!

Impossible à télécharger , même en insistant. Je me fais jeter...

ne t'arrête pas au premier message, clique sur Télécharger

PS : et remets ton PC à l'heure ! c'est aussi peut-être pour ça que ça
coince.

Bonne idée, j'avais tout mis à l'heure four, montre, micro onde et
croyais que mon ordinateur seul se mettait à l'heure au démarrage,
alors qu'il m'affiche 18h24 au lieu de 17h24. Corrigé. Je suis à
l'heure pour mon thé !
Birdy
Birdy a exprimé avec précision :
Après mûre réflexion, Alf92 a écrit :
Alf92 :
Birdy :
Alf92 a formulé ce dimanche :
Birdy :
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
Birdy :

Bon, l'échange depuis ma tablette ne passe pas et si il est mentionné
dans les envoyés impossible de le voir sur fr.rec.photo.
Donc je reprend pour alf.
Tu m'a dit que les diapos peuvent être traitées sur mon vieux
CanoscanFS 4000US avec Vuescan. il ne voulait pas être reconnu par
mon réseau lorsque j'étais en Windows 7. Je suis maintenant sous
Windows 10.
Sauf que, voulant regarder Vuescan il ne semble pas mentionner
Windows 10 dans sa dernière version, il ne semble reconnaître que
les Windows jusqu'à Windows 7 ou 8.
Je tente quand même ou devrais-je prendre la version payante à 40¤ ?

d'abord version gratuite pour voir si ça marche

Dernière version Vuescan 64bits pour Windows 10 installée. Mais le
scanner raccordé en USB. Message : "Périphérique USB non reconnu par
Windows"...Eteint, reconnecté. Niet. Redémarrage ordi. scanner pranché,
Pas plus.Je me sens bête !

je viens de t'envoyer un mail18h24 à 17h24!

Impossible à télécharger , même en insistant. Je me fais jeter...

ne t'arrête pas au premier message, clique sur Télécharger

PS : et remets ton PC à l'heure ! c'est aussi peut-être pour ça que ça
coince.

Bonne idée, j'avais tout mis à l'heure four, montre, micro onde et croyais
que mon ordinateur seul se mettait à l'heure au démarrage, alors qu'il
m'affiche 18h24 au lieu de 17h24. Corrigé. Je suis à l'heure pour mon thé !

Cà coince toujours. J'attendrai la réponse deVuescan ou Canon. Gilet
jaune de Windows 10, on ne lâche rien!
Birdy
Birdy avait prétendu :
Birdy a formulé ce dimanche :
Birdy a présenté l'énoncé suivant :
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
Birdy :
Bon, l'échange depuis ma tablette ne passe pas et si il est mentionné
dans les envoyés impossible de le voir sur fr.rec.photo.
Donc je reprend pour alf.
Tu m'a dit que les diapos peuvent être traitées sur mon vieux CanoscanFS
4000US avec Vuescan. il ne voulait pas être reconnu par mon réseau
lorsque j'étais en Windows 7. Je suis maintenant sous Windows 10.
Sauf que, voulant regarder Vuescan il ne semble pas mentionner Windows
10 dans sa dernière version, il ne semble reconnaître que les Windows
jusqu'à Windows 7 ou 8.
Je tente quand même ou devrais-je prendre la version payante à 40¤ ?

d'abord version gratuite pour voir si ça marche

Dernière version Vuescan 64bits pour Windows 10 installée. Mais le
scanner raccordé en USB. Message : "Périphérique USB non reconnu par
Windows"...Eteint, reconnecté. Niet. Redémarrage ordi. scanner branché,
Pas plus.Je me sens bête !

message "périphérique USB non reconnu a mal fonctionné et windows ne le
reconnaît pas" Pourtant je l'entend vibrer à sa mise en route.

Et la glissière d'entrée automatique des diapositives fonctionne.
Chargé "La meilleure solution : comment réparer votre erreur Canon
Canoscan en quelques minutes"
https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/troubleshoot-scanner-issues-acrobat.html
mais dans la liste des canoscan le modèle 4000FS ne figure pas seulement
4200. Onclusion la .dll dont j'aurai besoin est introuvable?

Heureusement qu'on est dimanche et que je ne m'énerve pas ( d'après mon
bracelet, pas de tension :-). Je viens de soumettre le problème à Vuescan
pour voir, si ils me répondent genre "il faut l'acheter" je m'en fiche.
facturé à mon fédération, et j'essaierai demain avec Canon si besoin.
Bon. maintenant mon thé vert de 17 h horaire d'été à 18h.

j'ai déjà eu un problème avec un navigateur anglo-saxon que j'ai voulu
dépanner aux Açores.Il n'avait pas son CD pour réinstaller Windows. Ma
version française ne pouvait pas fonctionner, le contenu était
différent. Peut-être le même problème avec un scanner US qui
fonctionnait pourtant bien avec windows 95.
Birdy
Birdy a présenté l'énoncé suivant :
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
Birdy :
Bon, l'échange depuis ma tablette ne passe pas et si il est mentionné dans
les envoyés impossible de le voir sur fr.rec.photo.
Donc je reprend pour alf.
Tu m'a dit que les diapos peuvent être traitées sur mon vieux CanoscanFS
4000US avec Vuescan. il ne voulait pas être reconnu par mon réseau lorsque
j'étais en Windows 7. Je suis maintenant sous Windows 10.
Sauf que, voulant regarder Vuescan il ne semble pas mentionner Windows 10
dans sa dernière version, il ne semble reconnaître que les Windows
jusqu'à Windows 7 ou 8.
Je tente quand même ou devrais-je prendre la version payante à 40¤ ?

d'abord version gratuite pour voir si ça marche

Dernière version Vuescan 64bits pour Windows 10 installée. Mais le scanner
raccordé en USB. Message : "Périphérique USB non reconnu par
Windows"...Eteint, reconnecté. Niet. Redémarrage ordi. scanner branché, Pas
plus.Je me sens bête !

message "périphérique USB non reconnu a mal fonctionné et windows ne le
reconnaît pas" Pourtant je l'entend vibrer à sa mise en route.
Chargé "La meilleure solution : comment réparer votre erreur Canon
Canoscan en quelques minutes"
https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/troubleshoot-scanner-issues-acrobat.html
mais dans la liste des canoscan le modèle 4000FS ne figure pas
seulement 4200. Onclusion la .dll dont j'aurai besoin est introuvable?
Birdy
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
Alf92 :
Birdy :
Alf92 a formulé ce dimanche :
Birdy :
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
Birdy :

Bon, l'échange depuis ma tablette ne passe pas et si il est mentionné
dans les envoyés impossible de le voir sur fr.rec.photo.
Donc je reprend pour alf.
Tu m'a dit que les diapos peuvent être traitées sur mon vieux
CanoscanFS 4000US avec Vuescan. il ne voulait pas être reconnu par mon
réseau lorsque j'étais en Windows 7. Je suis maintenant sous Windows
10.
Sauf que, voulant regarder Vuescan il ne semble pas mentionner Windows
10 dans sa dernière version, il ne semble reconnaître que les Windows
jusqu'à Windows 7 ou 8.
Je tente quand même ou devrais-je prendre la version payante à 40¤ ?

d'abord version gratuite pour voir si ça marche

Dernière version Vuescan 64bits pour Windows 10 installée. Mais le
scanner raccordé en USB. Message : "Périphérique USB non reconnu par
Windows"...Eteint, reconnecté. Niet. Redémarrage ordi. scanner pranché,
Pas plus.Je me sens bête !

je viens de t'envoyer un mail

Impossible à télécharger , même en insistant. Je me fais jeter...

ne t'arrête pas au premier message, clique sur Télécharger

PS : et remets ton PC à l'heure ! c'est aussi peut-être pour ça que ça
coince.

https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJzqSXObjkV_122408926-10221811806456940-4123779394135779854-n.jpg
1 2