vuescan

Birdy
Bon, l'échange depuis ma tablette ne passe pas et si il est mentionné
dans les envoyés impossible de le voir sur fr.rec.photo.
Donc je reprend pour alf.
Tu m'a dit que les diapos peuvent être traitées sur mon vieux
CanoscanFS 4000US avec Vuescan. il ne voulait pas être reconnu par mon
réseau lorsque j'étais en Windows 7. Je suis maintenant sous Windows
10.
Sauf que, voulant regarder Vuescan il ne semble pas mentionner Windows
10 dans sa dernière version, il ne semble reconnaître que les Windows
jusqu'à Windows 7 ou 8.
Je tente quand même ou devrais-je prendre la version payante à 40¤ ?

Alf92
[...]

d'abord version gratuite pour voir si ça marche
Alf92
Birdy :
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
[...]

Dernière version Vuescan 64bits pour Windows 10 installée. Mais le
scanner raccordé en USB. Message : "Périphérique USB non reconnu par
Windows"...Eteint, reconnecté. Niet. Redémarrage ordi. scanner pranché,
Pas plus.Je me sens bête !

je viens de t'envoyer un mail
Alf92
Birdy :
Alf92 a formulé ce dimanche :
[...]

Impossible à télécharger , même en insistant. Je me fais jeter...

ne t'arrête pas au premier message, clique sur Télécharger
Alf92
[...]

PS : et remets ton PC à l'heure ! c'est aussi peut-être pour ça que ça
coince.

Birdy
Après mûre réflexion, Alf92 a écrit :
[...]

je viens de t'envoyer un mail18h24 à 17h24!

[...]

Bonne idée, j'avais tout mis à l'heure four, montre, micro onde et
croyais que mon ordinateur seul se mettait à l'heure au démarrage,
alors qu'il m'affiche 18h24 au lieu de 17h24. Corrigé. Je suis à
l'heure pour mon thé !
Birdy
Birdy a exprimé avec précision :
[...]

Cà coince toujours. J'attendrai la réponse deVuescan ou Canon. Gilet
jaune de Windows 10, on ne lâche rien!
Birdy
Birdy avait prétendu :
Birdy a formulé ce dimanche :
Birdy a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Windows"...Eteint, reconnecté. Niet. Redémarrage ordi. scanner branché,
Pas plus.Je me sens bête !

message "périphérique USB non reconnu a mal fonctionné et windows ne le
reconnaît pas" Pourtant je l'entend vibrer à sa mise en route.

Et la glissière d'entrée automatique des diapositives fonctionne.
Chargé "La meilleure solution : comment réparer votre erreur Canon
Canoscan en quelques minutes"
https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/troubleshoot-scanner-issues-acrobat.html
mais dans la liste des canoscan le modèle 4000FS ne figure pas seulement
4200. Onclusion la .dll dont j'aurai besoin est introuvable?

Heureusement qu'on est dimanche et que je ne m'énerve pas ( d'après mon
bracelet, pas de tension :-). Je viens de soumettre le problème à Vuescan
pour voir, si ils me répondent genre "il faut l'acheter" je m'en fiche.
facturé à mon fédération, et j'essaierai demain avec Canon si besoin.
Bon. maintenant mon thé vert de 17 h horaire d'été à 18h.

j'ai déjà eu un problème avec un navigateur anglo-saxon que j'ai voulu
dépanner aux Açores.Il n'avait pas son CD pour réinstaller Windows. Ma
version française ne pouvait pas fonctionner, le contenu était
différent. Peut-être le même problème avec un scanner US qui
fonctionnait pourtant bien avec windows 95.

Birdy
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :

https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJzqSXObjkV_122408926-10221811806456940-4123779394135779854-n.jpg
1 2