Vulnérabilité critique dans Power Point

Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Secuser.com vient de passer une alerte de vulnérabilité critique sur Power Point.
Tout est là : http://www.secuser.com/vulnerabilite/2009/090403-powerpoint.htm

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

"Herser" écrivait :

Bonjour

Bjr Herser,

Pour moi une faille zero day était d'abord une faille, non corrigée,
dans un logiciel (ou OS).
Cette faille permet à un malveillant d'accéder au PC pour y installer :
un nouveau virus peut-être, mais aussi un troyen pour accéder à ce PC.
La faille permet de rentrer

Absolument d'accord.

D'où l'intérêt d'un bon pare feu qui limitera les dégâts
http://forum.malekal.com/ftopic3259.php>

Le pare-feu ne solutionne pas tout. Maleureusement.
Une définition, en français, parmi tant d'autres:
http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2006/11/16/menace-attaques-zero-day-a

Moniteur zero day chez Vupen, qui liste les principales failles non
corrigées à ce jour:
http://www.vupen.com/zero-days/

J'essaie juste de conseiller et de dépanner

C'est tout à ton honneur mon cher Herser

Bon dimanche sous le soleil.

@plusse

"" écrivait :

http://www.vupen.com/zero-days/

Sans oublier le très connu site de Secunia (en anglais):
http://secunia.com/advisories/
Ainsi que les scanners de vulnérabilté soit en ligne ou en installant le
très connu PSI:
http://secunia.com/vulnerability_scanning/

Ayé, j'ai finit ma p'tite bavouille