Vulnérabilité: Firefox le pire !

P4nd1-P4nd4
http://www.cenzic.com/downloads/Cenzic_AppSecTrends_Q1-Q2-2009.pdf

La page 12 résume à elle seule la direction unique qu'offre l'Open
Source
------------------
... --> ¦ Le MUR ¦
------------------

Mais cela, nous le savions déjà, non ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Dellara
Michaël a papoté sur Usenet le novembre 13, 2009 02:57 PM:

Fait un bail que je ne suis pas passé par ici ! Pseudos différents,
mêmes discours...

Ça fait plaisir cette constance du cadre, je sais que je trouverai
toujours tout comme je l'ai laissé. C'est comme à la maison, ici :)

Malheureusement, il y a de plus en plus de nuisibles qui ignorent
totalement ce qu'est un troll de classe mon bon monsieur. Les valeurs se
perdent en ces siècles de nullitude ;)
1 2