Vulnérabilité Linux ! AAAAHHhhhhAHHHH

15 réponses
P4nd1-P4nd4
Linux est vulnérable.

Certes, nous le savions tous !

Les millions de hackers Chinois et Américains aidés de leur
supercalculateur peuvent défaire le système en quelques heures.

Mais ce qui est moins connu, c'est qu'une simple secrétaire, appelée
Madame Michu pour la circonstance, peut pénétrer (sisisisi...) Linux à
l'aide d'un seul de ses ongles frenché (comme les artistes dans le
porno, hein...) en tapant simplement 28 sur la touche ...BACKSPACE !

Et oui, Linux est le système le plus rigolo de tous, amusant pour les
uns et soporifique pour les autres, la boite à clous dans lesquels
chacun d'eux est différents, le racloir de chiotte, la crotte de nez
nasale, et j'en passe...

Mais dans tous les cas : Jamais un système professionel ! lol

5 réponses

1 2
NiKo
Le 21/12/2015 19:59, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Linux est vulnérable.

Certes, nous le savions tous !

Les millions de hackers Chinois et Américains aidés de leur
supercalculateur peuvent défaire le système en quelques heures.

Mais ce qui est moins connu, c'est qu'une simple secrétaire, appelée
Madame Michu pour la circonstance, peut pénétrer (sisisisi...) Linux à
l'aide d'un seul de ses ongles frenché (comme les artistes dans le
porno, hein...) en tapant simplement 28 sur la touche ...BACKSPACE !

Et oui, Linux est le système le plus rigolo de tous, amusant pour les
uns et soporifique pour les autres, la boite à clous dans lesquels
chacun d'eux est différents, le racloir de chiotte, la crotte de nez
nasale, et j'en passe...

Mais dans tous les cas : Jamais un système professionel ! lol

Le blaireau confond une faille Linux et une faille GRUB.
Tu sais que la faille de GRUB permet de prendre la main sur un système
Windows ?

Sinon, que penses tu du dernier botnet que Microsoft s'est efforcé de
bloquer et qui contenait 1.000.000 de pc sous Windows ?
Tonton Th
On 2015-12-21, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Mais ce qui est moins connu, c'est qu'une simple secrétaire, appelée
Madame Michu pour la circonstance, peut pénétrer (sisisisi...) Linux à
l'aide d'un seul de ses ongles frenché (comme les artistes dans le
porno, hein...) en tapant simplement 28 sur la touche ...BACKSPACE !

http://lwn.net/Articles/668695/

Je pense que Jonathan se moque un peu de toi dans cet article,
et que tu devrais aller le troller dans les commentaires.

--
------- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/11/bazardulibre -------

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
Michel
Le 26/12/2015 23:43, Tonton Th a écrit :
On 2015-12-21, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Mais ce qui est moins connu, c'est qu'une simple secrétaire, appelée
Madame Michu pour la circonstance, peut pénétrer (sisisisi...) Linux à
l'aide d'un seul de ses ongles frenché (comme les artistes dans le
porno, hein...) en tapant simplement 28 sur la touche ...BACKSPACE !

http://lwn.net/Articles/668695/

Je pense que Jonathan se moque un peu de toi dans cet article,
et que tu devrais aller le troller dans les commentaires.

Tu ne peux pas lui traduire? Déjà en français c'est très compliqué pour
lui...
Tonton Th
On 2015-12-27, Michel wrote:

Mais ce qui est moins connu, c'est qu'une simple secrétaire, appelée
Madame Michu pour la circonstance, peut pénétrer (sisisisi...) Linux à
l'aide d'un seul de ses ongles frenché (comme les artistes dans le
porno, hein...) en tapant simplement 28 sur la touche ...BACKSPACE !

http://lwn.net/Articles/668695/

Je pense que Jonathan se moque un peu de toi dans cet article,
et que tu devrais aller le troller dans les commentaires.

Tu ne peux pas lui traduire? Déjà en français c'est très compliqué pour
lui...

À la louche : « ceux qui confondent grub et linux sont des
gros blaireaux alarmistes ».

--
------- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/11/bazardulibre -------

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
Rambo
NiKo wrote on 26/12/2015 19:24:

Le blaireau confond une faille Linux et une faille GRUB.
Tu sais que la faille de GRUB permet de prendre la main sur un système
Windows ?

Ha bon ???
...
<X> Z, pas grave, c'était juste un petit clin d'oeil ... certains on dit
que ceux sous windows avaient aussi grub ... :-)
* Y a quitté (Client exited)
<Z> windows il installe son propre bootloader obscur
<Z> je ne sais meme pas s'il a un nom :D
<W> windows loader
1 2