vx-1000

tatia
Bonjour,
j'ai acheter une lifecam vx-1000 mais impossible de l'installer j'ai le message
d'erreur qui apparait comme quoi j'ai pas la place sur mon disque dur ou que
c'est le système qui va pas mais j'ai regardé j'ai le bon système et j'ai de la
place sur mon disque dur. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait????, merci
d'avance

Azo4
télécharge le programme d'install là:

http://www.microsoft.com/hardware/download/download.aspx?category=ICE