W 7 Pre-RTM comment faire ?

6 réponses
Jean-Paul
Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail de windows-seven.cc communauté francophone
Windows 7 qui annonce le téléchargement de la pre-RTM le 11 juin :
Windows 7 Pre-RTM Build 7229
http://windows-seven.cc/telechargements/wi...build-7229.html
j'ai copié le lien tel quel désolé pour les .....
Je suis enregistré m'identifie clique sur télécharger et j'ai une page
de liens au lieu de démarrer le téléchargement.
Comment faire ?
Merci si vous pouvez m'aider.
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

6 réponses

Jean-Paul
Jean-Paul a écrit :
Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail de windows-seven.cc communauté francophone
Windows 7 qui annonce le téléchargement de la pre-RTM le 11 juin :
Windows 7 Pre-RTM Build 7229
http://windows-seven.cc/telechargements/wi...build-7229.html
j'ai copié le lien tel quel désolé pour les .....
Je suis enregistré m'identifie clique sur télécharger et j'ai une page
de liens au lieu de démarrer le téléchargement.
Comment faire ?
Merci si vous pouvez m'aider.

Voici le lien complet :
http://windows-seven.cc/telechargements/windows-se7en/builds/457-windows-7-pre-rtm-build-7229.html

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
testeur
Ce site n'a strictement rien d'officiel et rien à voir avec Microsoft.
Moi a votre place je m'abstiendrai d'essayer de télécharger quoi que ce soit sur ce site.

Olivier
Jean-Paul
testeur a écrit :
Ce site n'a strictement rien d'officiel et rien à voir avec Microsoft.
Moi a votre place je m'abstiendrai d'essayer de télécharger quoi que ce soit sur ce site.

Olivier

Bonsoir Olivier,
Merci pour la réponse.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Dédé
Merci pour ce lien, mais il est tellement dépouillé que je conserve Vista !

"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Jean-Paul a écrit :
Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail de windows-seven.cc communauté francophone
Windows 7 qui annonce le téléchargement de la pre-RTM le 11 juin :
Windows 7 Pre-RTM Build 7229
http://windows-seven.cc/telechargements/wi...build-7229.html
j'ai copié le lien tel quel désolé pour les .....
Je suis enregistré m'identifie clique sur télécharger et j'ai une page de
liens au lieu de démarrer le téléchargement.
Comment faire ?
Merci si vous pouvez m'aider.

Voici le lien complet :
http://windows-seven.cc/telechargements/windows-se7en/builds/457-windows-7-pre-rtm-build-7229.html

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

Jean-Paul
Dédé a écrit :
Merci pour ce lien, mais il est tellement dépouillé que je conserve Vista !

De toutes façons un nouveau mail précise, mais c'est une version en_us
et non française en suivant les liens, donc aucun intérêt pour moi ! ;-)
Curieux pour une communauté francophone de proposer une version en_us de
W7 !!! :-)

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Cajoigooo
Jean-Paul a formulé ce jeudi :
Dédé a écrit :
Merci pour ce lien, mais il est tellement dépouillé que je conserve Vista !

De toutes façons un nouveau mail précise, mais c'est une version en_us et non
française en suivant les liens, donc aucun intérêt pour moi ! ;-)
Curieux pour une communauté francophone de proposer une version en_us de W7
!!! :-)

Ce sont des versions intermédiaire qui sont lâchées par des
développeurs qui ne respectent pas les contrats de Microsoft

Mais bon, si tu essayes, tu verras que Windows 7 a déjà gagné, même
s'il n'est pas tout à fait fini ;>))