W.Mail

11 réponses
Alain
Bonjour,

Après B-Up et restauration des fichiers de Windows Mail ce vilain me fait
des misères :
A chaque ouverture de W-Mail il m'ajoute un élément dans un dossier <
Messages récupérés > par ex . 10-22-2008 + heure, cela n'empêche pas le soft
de fonctionner + ou - mais j'aimerai comprendre.
Autres symptômes, lenteur, et plantage assuré à l'ouverture d'une pj .....

D'avance merci pour vos avis , bien à vous,

Alain
ajld@brutele.be

1 réponse

1 2
Aski
Hello Alain

Tu as écrit :

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Hello Alain,
Peut-être d'autres idées des collègues ???

Sinon je tenterais la méthode kärcher qui consiste à récupérer tous
les messages dans des dossiers surs et à renommer avec Explorer le
dossier de stockage après avoir arrêté WMail !
À la prochaine ouverture, tu vas te trouver devant un WMail tout neuf
qu'il te faudra reparamétrer.
Je reconnais que c'est du boulot, mais tu peux revenir en arrière
puisque tu n'as pas détruit le dossier de stockage.
Éviter toujours de travailler dans Explorer avec WMail ouvert.

Je crois en efffet que cette procédure s'impose :-(
Au boulot !

Bien à toi,

En sauvegardant ton dossier de stockage, tu vas pouvoir comparer les
différentes méthodes qui t'ont été proposées.

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
1 2