W10 activation pav=c3=a9 num=c3=a9rique

Le
Youri Ligotmi
Bonjour à tous,

Un ordinateur sous W10 Home a fait sa mise à jour 1709 (FALL CU) en
début de semaine (mieux vaut tard que jamais).
Depuis lors le pavé numérique n'est plus actif au moment de la saisie
des identifiant/mot de passe.
Pourtant j'ai vérifié que dans la clef HKU.DEFAULTControl
PanelKeyboard la valeur InitialKeyboardIndicators est bien toujours à 2.
Une idée de la cause du problème ?

Merci d'avance

YL
Th.A.C
Le #26472086
Le 07/04/2018 à 19:57, Youri Ligotmi a écrit :
[...]

Sinon, voir également le code PIN et les options pavé numérique utilisé
comme une souris:
https://www.reddit.com/r/Windows10/comments/5podkx/how_to_enable_numlock_by_default/
Sur un portable, ca peut aussi venir d'un logiciel de gestion clavier
fournit pas le constructeur
DuboisP
Le #26472114
Le 12/04/2018 à 09:31, Youri Ligotmi a écrit :
Le 11/04/2018 à 22:52, DuboisP a écrit :
Le 11/04/2018 à 21:14, Youri Ligotmi a écrit :
Le 11/04/2018 à 19:42, DuboisP a écrit :
apprenez plutôt à utiliser votre clavier correctement

La classe ! La gentillesse ! Le respect de l'autre !
Le genre de mec à coté de qui on n'a pas envie d'être assis dans
l'avion ou dans le train.
Pour le clavier, connard, je m'en sers aussi bien sinon mieux que toi
et si j'ai envie d'avoir le pavé numérique actif à l'ouverture de
session c'est mon problème et mon droit. Vis ta vie et lache-moi stp.

je ne vous répondais pas

Et en plus il ne sait pas utiliser usenet...

je vois très bien à qui je réponds, mon logiciel me l'indique
Jo Engo
Le #26472593
Le Wed, 11 Apr 2018 19:42:02 +0200, DuboisP a écrit :
on n'est pas obligé, on n'est jamais obligé, il est même déconseillé,
d'utiliser la toucher VerrNum

porte nawak.