W10. desinstaller easyphp

2 réponses
AlainL
Bonjour,
Win10 tout nouveau. J'ai installé EasyPHP Devserver 16.1... pour voir.
Je voudrais le désinstaller mais je ne le trouve pas dans la liste des
programmes sur le panneau de config.
Il figure bien dans la liste ProgramFiles (x86) affichée par
l'explorateur mais ne donne pas d'uninstall.exe !
Comment faire ? Merci
alainL

2 réponses

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 16 Apr 2016 17:45:13 +0200, AlainL
a wroté:

Bonjour,

salut,

Win10 tout nouveau. J'ai installé EasyPHP Devserver 16.1... pour voir.
Je voudrais le désinstaller mais je ne le trouve pas dans la liste des
programmes sur le panneau de config.
Il figure bien dans la liste ProgramFiles (x86) affichée par
l'explorateur mais ne donne pas d'uninstall.exe !
Comment faire ? Merci

Google: désinstaller EasyPHP Devserver 16.1
2 eme lien: support - EasyPHP
section: DEVSERVER FAQ
question: How to uninstall EasyPHP Devserver 16.1 ?
réponse: You just have to delete the folder and the shortcut on your
desktop. Nothing more.
bfds.

--
VaN.
Santa Claup
houba a écrit sur fr.comp.os.ms-windows :
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 16 Apr 2016 17:45:13 +0200, AlainL
a wroté:

Bonjour,

salut,

Win10 tout nouveau. J'ai installé EasyPHP Devserver 16.1... pour
voir. Je voudrais le désinstaller mais je ne le trouve pas dans la
liste des programmes sur le panneau de config.
Il figure bien dans la liste ProgramFiles (x86) affichée par
l'explorateur mais ne donne pas d'uninstall.exe !
Comment faire ? Merci

Google: désinstaller EasyPHP Devserver 16.1
2 eme lien: support - EasyPHP
section: DEVSERVER FAQ
question: How to uninstall EasyPHP Devserver 16.1 ?
réponse: You just have to delete the folder and the shortcut on your
desktop. Nothing more.
bfds.

La base de registre, on l'emmerde, donc ?