[W10] mises à jour qui ne se font pas

Aucune réponse
pehache
Bonjour,

J'ai acheté un stick-PC Asus à mettre sur la TV et utilisé avec un
clavier sans fil.

Au premier démarrage il a fait quelques MAJ, ensuite je suis allé dans
Windows Update pour lancer manuellement une recherche de MAJ : il en a
téléchargé et installé quelques unes.

Depuis il me dit que l'ordi est à jour. Or pas du tout : si je lance
"winver" je vois que j'ai la build 10240, qui est vraiment ancienne
(date de 2015).

Quand je lance manuellement une recherche de MAJ, la plupart du temps il
me dit "à jour". Mais parfois il trouve et télécharge des trucs, prépare
l'installation... et c'est tout, ensuite rien ne se passe. Parfois j'ai
un message qui me dit que certaine MAJ n'ont pas pu se faire
correctement et il me propose de réessayer, mais toujours avec le même
résultat.

Une idée du problème et de sa solution ?

vrksst
"pehache" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour.
J'ai eu moi aussi ce problème, que j'ai évoqué ici.
Sur les conseils de "sergio", j'ai abandonné, et effectivement je ne m'en
porte pas plus mal.
Je pense que ces MAJ sont complètement inutiles, sauf peut-ètre pour ceux
qui utilisent encore (?) IE