W10 pro !

Le
ptilou
Slt,

W10 integre en "natif" une distribution debian et ubuntu, bon deja le choix de distrib, y a une erreur, il aurai ete judicieux de choisir RedHat !

Bon les deux distrib quand tu mes a jour meme l'O.S. natif W10 se plante, donc les autre aussi

La question est es que la personne ne sait pas le faire marcher ou es que c'est le soft qui est mal consu ?

--
ptilou
www.pierre.aribaut.com
Le 15/12/2018 à 18:00, ptilou a écrit :
Slt,
W10 integre en "natif" une distribution debian et ubuntu, bon deja le choix de distrib, y a une erreur, il aurai ete judicieux de choisir RedHat !

Je ne savais pas que Windows 10 intégrait plusieurs distributions linux,
les temps changent comme dirait Mc Solaar.
Bon les deux distrib quand tu mes a jour meme l'O.S. natif W10 se plante, donc les autre aussi ...
La question est es que la personne ne sait pas le faire marcher ou es que c'est le soft qui est mal consu ?

Le soft est mal cousu, la toile est de mauvaise qualité.
Calimero
Le #26501606
Le 15/12/2018 à 18:23, www.pierre.aribaut.com a écrit :
[...]

Kali,debian ,opensuse,suse linux enterprise,ubuntu