W10 : tri dans l'explorateur

Le
siger
bonjour,
avec w10 pro, dans l'explorateur je trie par la colonne "modifié", mais le
tri tient compte d'abord des types de fichiers puis de la date de
modification.

Comment avoir un fonctionnement avec un vrai tri sur la colonne ?
Calamity CIA of Langley
Le #26467739
"siger" news:
[...]

https://www.fr.fnac.be/a8777375/Pour-les-nuls-Windows-10-Tout-en-un-Pour-les-Nuls-Woody-Leonhard
Jade Porn Channel - https://www.pornhub.com/users/disco-jade/videos
P'tit coup de déprime? - https://s20.postimg.org/rgju0ydf1/Bachar-crying.jpg
olivier B.
Le #26467749
Le 16/03/2018 à 22:25, siger a écrit :
[...]

je pense que tu dois avoir un "grouper par" activé, c'est juste à coté
du tri.
siger
Le #26467865
Le 17/03/2018 à 10:18, olivier B. a écrit :
[...]

Non, il n'y a rien de coché dans "grouper par".
.. et je vois qu'aujourd'hui ça marche.
J'ai essayé "groupé par", l'affichage est différent de ce que j'avais.
Bon, j'espère que ça va rester ainsi.
olivier B.
Le #26467915
Le 17/03/2018 à 19:27, siger a écrit :
[...]

si ça se reproduit fait une capture d'écran et poste là ici, efface
toute info perso avant si nécessaire.
A+