W10 ne veut plus de l'imprimante

9 réponses
Bruno91
Bonsoir
cela fait longtemps que je me sers de ma konika-minolta sur mon PC
(page pro 1300, W10 pro (V2004))

J'ai fait des nettoyages W10, et cela ne veut plus imprimer.

-elle est vue dans le gestionnaire de périphériques.
-j'ai réintallé le pilote.
-Spouleur d'impreesion est actif.

Que chercher d'autre ?

Merci

--
Bruno

9 réponses

Bruno91
Bonjour Bruno91
Bonsoir
cela fait longtemps que je me sers de ma konika-minolta sur mon PC
(page pro 1300, W10 pro (V2004))
J'ai fait des nettoyages W10, et cela ne veut plus imprimer.
-elle est vue dans le gestionnaire de périphériques.
-j'ai réintallé le pilote.
-Spouleur d'impreesion est actif.
Que chercher d'autre ?
Merci

Je me réponds:
après desinstallation et réinstallation du pilote, W10 me dit qu'il
ne peut pas imprimer la page...
Mais la page s'imprime quand même au bout de 30s.
--
Bruno
Droger Jean-Paul
Bruno91 a écrit :
Bonjour Bruno91
Bonsoir
cela fait longtemps que je me sers de ma konika-minolta sur mon PC
(page pro 1300, W10 pro (V2004))
J'ai fait des nettoyages W10, et cela ne veut plus imprimer.
-elle est vue dans le gestionnaire de périphériques.
-j'ai réintallé le pilote.
-Spouleur d'impreesion est actif.
Que chercher d'autre ?
Merci

Je me réponds:
après desinstallation et réinstallation du pilote, W10 me dit qu'il
ne peut pas imprimer la page...
Mais la page s'imprime quand même au bout de 30s.

Bonsoir,
désinstaller complètement le pilote, nettoyer le registre en cherchant
toutes les clés avec Konika et/ou minolta
réinstaller le pilote après avoir vérifié sur le site du fournisseur
que c'est le dernier (il vaut mieux un W7 qu'(un W2k); si cela ne
marche!
Bonne chance.
JP pas essayer de le faire exécuter compatibilité W
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger, invalid with
wanadoo;
Bruno91
Bonjour Droger Jean-Paul
Bruno91 a écrit :
Bonjour Bruno91
Bonsoir
cela fait longtemps que je me sers de ma konika-minolta sur mon PC
(page pro 1300, W10 pro (V2004))
J'ai fait des nettoyages W10, et cela ne veut plus imprimer.
-elle est vue dans le gestionnaire de périphériques.
-j'ai réintallé le pilote.
-Spouleur d'impreesion est actif.
Que chercher d'autre ?
Merci

Je me réponds:
après desinstallation et réinstallation du pilote, W10 me dit qu'il
ne peut pas imprimer la page...
Mais la page s'imprime quand même au bout de 30s.

Bonsoir,
désinstaller complètement le pilote, nettoyer le registre en cherchant
toutes les clés avec Konika et/ou minolta
réinstaller le pilote après avoir vérifié sur le site du fournisseur
que c'est le dernier (il vaut mieux un W7 qu'(un W2k); si cela ne
marche!
Bonne chance.
JP pas essayer de le faire exécuter compatibilité W

Mais cela fonctionnait parfaitement avant (depuis 1 an que j'ai ce PC
avec W10)
--
Bruno
Xonic
Le 27/12/2020, Bruno91 a supposé :
Bonsoir
cela fait longtemps que je me sers de ma konika-minolta sur mon PC
(page pro 1300, W10 pro (V2004))
J'ai fait des nettoyages W10, et cela ne veut plus imprimer.

Quels nettoyages ? le problème vient probablement d'une suppression
inappropriée
-elle est vue dans le gestionnaire de périphériques.
-j'ai réintallé le pilote.
-Spouleur d'impreesion est actif.
Que chercher d'autre ?
Merci

--
Alain
gv
"Bruno91" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir
cela fait longtemps que je me sers de ma konika-minolta sur mon PC
(page pro 1300, W10 pro (V2004))
J'ai fait des nettoyages W10, et cela ne veut plus imprimer.

donc annuler les "nettoyages"... voire restauration au point fait justye
avant de "nettoyer".
gv
"Bruno91" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir
cela fait longtemps que je me sers de ma konika-minolta sur mon PC
(page pro 1300, W10 pro (V2004))
J'ai fait des nettoyages W10, et cela ne veut plus imprimer.

donc annuler les "nettoyages"... voire restauration au point fait justye
avant de "nettoyer".
gv
"Bruno91" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir
cela fait longtemps que je me sers de ma konika-minolta sur mon PC
(page pro 1300, W10 pro (V2004))
J'ai fait des nettoyages W10, et cela ne veut plus imprimer.

donc annuler les "nettoyages"... voire restauration au point fait justye
avant de "nettoyer".
gv
"Bruno91" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir
cela fait longtemps que je me sers de ma konika-minolta sur mon PC
(page pro 1300, W10 pro (V2004))
J'ai fait des nettoyages W10, et cela ne veut plus imprimer.

donc annuler les "nettoyages"... voire restauration au point fait justye
avant de "nettoyer".
gv
"Bruno91" a écrit dans le
message de news:
Mais cela fonctionnait parfaitement avant (depuis 1 an que j'ai ce PC
avec W10)

peut etre prendre le pilote en apparté et lui expliquer que ce qu'il fait
c'ets pas bien, et qu'il doit revenir comme avant.
ou alors un coup de Rufus ? ;-)