w2000 abandonné par Vista ?

Le
acham
Bonjour,
J'ai tenté sans succès, puisque j'ai découvert que c'est réservé à XP,
d'installer WindowsVistaUpgrade. Rêve ou chimère, pourrons nous migrer de
2000 vers Vista ?
Merci pour vos réponses.

--

acham
Stéphane [MS]

La mise à jour n'est pas faisable depuis Windows 2000. Il faut faire une
installation nouvelle (clean install).

Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx

"acham" OvsgsLG$
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #1064034
Dans le message :uMu1D$G$,
Stéphane [MS] suit :
Bonjour,

La mise à jour n'est pas faisable depuis Windows 2000. Il faut faire
une installation nouvelle (clean install).

Alors çà, c'est une grosse erreur, une FAUTE même, autant technique que
commerciale !

Car dans le monde professionnel, il y a encore plein de postes sous W2K PRO
(je n'ose pas parler de ceux encore sous NT4 WS!!)
Donc les entreprises qui acceptent enfin de migrer leur parc d'OS stations
de travail vont vouloir le faire vers VISTA, et non XP qui est déjà une
version "ancienne".
Si on (= Microsoft) leur dit
"Que nenni brave manant, point de mise à jour tu feras,
Mais réinstallation totale planifier tu devras!"
çà va être l'émeute dans les DSI!
Car les coûts d'administration vont en prendre en sacré coup dans les
moustaches !
Je sais bien que sous Vista il y a des procédures de "clonage intelligent"
assez bien faites, mais quand même ...

Alors que MS aurait fait un "tabac" (même si ce mot est devenu proscrit de
nos jours !!!) en offrant la possibilité de MAJ ..

Ce n'est que mon avis personnel, mais je le partage et l'approuve
entièrement !! ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

J.delmas
Le #1063864
Je suis à peut près dans la même situation, beaucoup de poste en 2000 pro et
NT4 wks, mais ces postes étant pas très puissants je pense que je les
passerais jamais sous vista. (J'attendrais l'achat éventuel de nouvelles
machines pour passer à vista ou xp).

Jacques
"Jean-Claude BELLAMY" message de news: %233oR9cU$
Dans le message :uMu1D$G$,
Stéphane [MS] suit :
Bonjour,