W2000 Bouclage sur Explorer.exe

2 réponses
PH
Bonjour,

J'ai un problème avec un PC W2000 Pro.
Après s'être identifié, la session s'ouvre mais impossible d'avoir la main,
Explorer est lancé en boucle et se plante aussitôt et un message "Explorer à
généré des ereeurs et sera fermé par Windows..." apparaît.

Impossible de lancer quoi que ce soit même en mode sans échec, j'ai
réinstallé windows mais ça ne change rien...
Connaissez-vous ce symptome ? Très certainement un problème de virus mais
comment intervenir, je ne peux même pas lancer un formatage de disque ?

Help !!

Par avance merci.

2 réponses

Alain
On Mon, 27 Jun 2005 13:47:58 +0200, "PH"
wrote:

Bonjour,

J'ai un problème avec un PC W2000 Pro.
Après s'être identifié, la session s'ouvre mais impossible d'avoir la main,
Explorer est lancé en boucle et se plante aussitôt et un message "Explorer à
généré des ereeurs et sera fermé par Windows..." apparaît.

Impossible de lancer quoi que ce soit même en mode sans échec, j'ai
réinstallé windows mais ça ne change rien...
Connaissez-vous ce symptome ? Très certainement un problème de virus mais
comment intervenir, je ne peux même pas lancer un formatage de disque ?

Help !!

Par avance merci.

Bonsoir

M^^eme problème pour une de mes machines sous W2k.
Après une première recherche je supose que çà doit venir d'un virus du
nom de Y.exe.
Je retrouve un load c:winntY.exe dans system.ini ou win.ini je ne
sais plus.
Après avoir enlevé la ligne sous la console elle revient
automatiquement.
Si quelqu'un peut confirmer et nous donner la solution pour traiter le
problème ce serait sympa

Merci par Avance

Alain

On Mon, 27 Jun 2005 13:47:58 +0200, "PH"
wrote:

Bonjour,

J'ai un problème avec un PC W2000 Pro.
Après s'être identifié, la session s'ouvre mais impossible d'avoir la main,
Explorer est lancé en boucle et se plante aussitôt et un message "Explorer à
généré des ereeurs et sera fermé par Windows..." apparaît.

Impossible de lancer quoi que ce soit même en mode sans échec, j'ai
réinstallé windows mais ça ne change rien...
Connaissez-vous ce symptome ? Très certainement un problème de virus mais
comment intervenir, je ne peux même pas lancer un formatage de disque ?

Help !!

Par avance merci.

Bonsoir

M^^eme problème pour une de mes machines sous W2k.
Après une première recherche je supose que çà doit venir d'un virus du
nom de Y.exe.
Je retrouve un load c:winntY.exe dans system.ini ou win.ini je ne
sais plus.
Après avoir enlevé la ligne sous la console elle revient
automatiquement.
Si quelqu'un peut confirmer et nous donner la solution pour traiter le
problème ce serait sympa

Merci par Avance

Alain