W2000 : Montage disque - suppression répertoire impossible

Alex
Bonjour,

Sous W2k, en NTFS, administrateur, j'ai fait un montage de disque
extractible dans un répertoire ( rien d'exeptionnel jusqu'à là ), mais
j'ai un soucis bisard : je n'arrive pas à effacer les répertoires que
j'ai créés. Les fichiers qui sont dedans, il n'y a pas de problèmes
mais pour les répertoires : tintin, j'ai toujours le message :
"Impossible de supprimer le répertoire : l'accès est refusé. Le fichier
source est peut-être en cours d'utilisation."

C'est d'autant plus curieux que j'arrive à créer des répertoires sans
problèmes...

D'où est-ce que ça vien ? Comment faire pour y remédier ?

--
Alex.
Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à

Th.A.C
Administrateur ne veut pas dire que tu as le droit(ntfs) de tout faire sur
ton disque

Commence par vérifier les droits ntfs... :-)
slk
Salut,
Tu es, peut-être, en train d'explorer le dossier en question ou qu'un autre
outil tel qu'un anti-virus soit en train de le traiter !
Alex
Du coté des droits, tout semble ok. Je suis en control total pour tout
le monde.
D'autre part, je ne peut pas supprimer de répertoire précédement créés
uniquement lorsque je fait le montage de mon disque dans un répertoire.
Lorsque j'affecte une letre à mon disque, le problème disparait.

Non là je ne vois pas comment m'en sortir.

Alex.

Le 17/04/2004, Th.A.C a dit :
[...]

Prendre un coup de vieux, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'on se
fait taper dessus par un octogénaire.