W2000 ne demarre pas apres install WXPsp2

flav
bonjour,voici ma config et mon probleme:

DISK1 (IDE master) :
-fat32 W98- (partition de boot)Primary
-fat32 W2000 upgradé a XP Primary
-fat32-divers logical
**
DISK 2 (SCSI)
-fat32 W2000 Primary
-ntsf données logical
----------------
je veut essaier la mise a jour a Wxpprosp2 et avec PMAGIC j'ai copiè la
part. w2000 du disk SCSI sur le IDE, ensuite j'ai modifié le BOOT.INI et
j'ai booté sur la partition w2000 du disc IDE, j'ai fait la mise a jour
mais...:
j' arrive plus a démarrer sur mon ancien W2000, (erreur:...file missing
\winnt\system32\config).
J'ai alors remplacé le NTLDR de xp par l'ancien de W2000:
2000 démarre mais plus XP !?!
vous pouvez m'aider ?
merci beaucoup

flaviano

ahlner
Bonsoir,

Les fichiers fondamentaux de démarrage pour les systèmes NT sont à ma
connaissance :
NTLDR
NTDETECT.COM
BOOT.INI

Dans boot.ini, les numéros de disques et partitons sont inscrits dedans, par
multi et rdisk.
Pour la syntaxe, consulter le site de Jean-Claude Bellamy, expert en la
matière :

http://www.bellamyjc.org/
http://www.bellamyjc.org/fr/multiboot.html

Le fait d'être un disque IDE (ATA) ou SCSI change quelquechose : jeil me
semble que multi prend "0" pour IDE et une autre valeur pour SCSI.

Quand vous avez intallé vos sytème, avez-vous activé la partition de
destination, afin que les autres soient cachées. Cette démarche permet de
copier les fichiers de démarrages "natifs" du sytème en cours d'instalation.
En installant XOSL sur une partition fat(16 ou 32), une fois dans le setup,
vous pouvez ajouter des systèmes.
Il me semble que PM et Bootmagic ne fonctionnent pas correctement au-delà
des 1024 premiers cylindres, et "aiment pas" s'occuper des Windows sur les
disques "non primaires".
Allez sur le site de JCB : il est très riche!!!
Bien à vous.
Cordialement,

ahlner