[W2000]Sauts de sections et n° de pages

8 réponses
FGi
Bonjour,

Sous Word 2000, lorsqu'un document contient des sauts de sections continus,
il arrive que les n° de pages dans le pied de page ne se suivent plus
(exemple : 3/11, 4/11, 5/11, 2/11, 3/11, ....). Y a-t-il une ruse ?

Merci pour votre aide.

8 réponses

FGi
Fausse manip de ma part : ce post n'est pas parti dans le bon forum :/

Avec mes excuses !

Un modo passant par là pourra faire le ménage sans hésitation ...
JièL Goubert
Bonjoir(c) FGi

Le 24/02/2005 14:19 vous avez écrit ceci :
Fausse manip de ma part : ce post n'est pas parti dans le bon forum :/

Avec mes excuses !

Y'a pas de soucis, ça arrive

Un modo passant par là pourra faire le ménage sans hésitation ...

Pas de modo sur le forum de MS, et pas de possibilité d'annuler un message
non plus... tant pis

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

-=lolol=-
Bonjour JièL,

et pas de possibilité d'annuler un
message non plus... tant pis

Je croyais que seul l'expéditeur (ou bricoleur) pouvait supprimer le message
en le sélectionnant et en cliquant message / annuler le message ...
Me gourre je ?
(notons que le message restera lisible pour ceux qui l'ont déjà télécharger
et ne le sera plus pour ceux qui ne l'ont pas encore)

Merci pour tes éventuelles précisions
@+lolo (toujours plus curieux)

JièL Goubert
Bonjoir(c) -=lolol=-

Le 25/02/2005 14:18 vous avez écrit ceci :
Bonjour JièL,

et pas de possibilité d'annuler un
message non plus... tant pis

Je croyais que seul l'expéditeur (ou bricoleur) pouvait supprimer le message
en le sélectionnant et en cliquant message / annuler le message ...
Me gourre je ?

Tu ne te gourr-je point, mais la suppression n'est pas/plus possible sur
les forums de MS. Pourquoi ??? tel est la question

(notons que le message restera lisible pour ceux qui l'ont déjà télécharger
et ne le sera plus pour ceux qui ne l'ont pas encore)

Yes, mais en fait il est visible pour tous, vu que la suppression n'est
pas effective sur le forum MS. Il faudrait voir si les FAI qui répliquent
ces NG permettent eux de faire cette suppression, et dans ce cas, si elle
est répercuté sur le forum de MS, mais j'en doute

Merci pour tes éventuelles précisions
@+lolo (toujours plus curieux)

;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

FGi
Danse, petit Troll, danse, tu es sur mon fil !! ;-)

De toute façon, depuis mon lieu de travail je n'ai pas accès aux NG ->
j'utilise mon navigateur imposé, et donc les fonctionnalités "naturelles" des
NG ne sont plus si naturelles que cela ... en l'occurence, je n'ai pas vu de
bouton [supprimer] dans l'IHM web.

A+, FGi

Bonjoir(c) -=lolol=-

Le 25/02/2005 14:18 vous avez écrit ceci :
Bonjour JièL,

et pas de possibilité d'annuler un
message non plus... tant pis

Je croyais que seul l'expéditeur (ou bricoleur) pouvait supprimer le message
en le sélectionnant et en cliquant message / annuler le message ...
Me gourre je ?

Tu ne te gourr-je point, mais la suppression n'est pas/plus possible sur
les forums de MS. Pourquoi ??? tel est la question

(notons que le message restera lisible pour ceux qui l'ont déjà télécharger
et ne le sera plus pour ceux qui ne l'ont pas encore)

Yes, mais en fait il est visible pour tous, vu que la suppression n'est
pas effective sur le forum MS. Il faudrait voir si les FAI qui répliquent
ces NG permettent eux de faire cette suppression, et dans ce cas, si elle
est répercuté sur le forum de MS, mais j'en doute

Merci pour tes éventuelles précisions
@+lolo (toujours plus curieux)

;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

-=lolol=-
Danse, petit Troll, danse, tu es sur mon fil !! ;-)

je tâcherais de parfaire ma culture autre part que dans tes fils

désolé
@+lolo

FGi
Nenni, lolo, y a méprise !
le smiley indiquait qu'il n'y a pas de pb. Surtout que le sujet étant
mort-né, il n'y a aucun pb pour l'utiliser plus librement :)

Et puis si on ne peut pas utiliser cet espace pour se culturer, alors c'est
à désespérer .. ;-)

A+
FGi

Danse, petit Troll, danse, tu es sur mon fil !! ;-)

je tâcherais de parfaire ma culture autre part que dans tes fils

désolé
@+lolo

-=lolol=-
Bonjour FGi

Nenni, lolo, y a méprise !
le smiley indiquait qu'il n'y a pas de pb.

désolé
@+lolo