[W2000 / server2003] Pb. Partage repertoire par script

chrys
Voila, je partage un repertoire sur un serveur 2003 par script :
net share TOTO=c:\toto

je souhaite que "tout le monde est accés en controle total sur ce partage et
ses sous dossiers", je rajoute la ommande suivante :

cacls c:\toto /t /g "Tout le monde":F

jusque la tout va bien lorsque je regarde les permissions sur le repertoires
"Tout le monde" est bien en controle Total sur l'arboresence MAIS si un
utilisateur accede au partage par le reseau il n'a pas herité des droits
pour le partage et il peut pas ecrire ou supprimer dans le repertoire. Quand
je regarde les permissions sur le partage 'Tout le monde " est en lecture
seule !
pouvez vous m'expliquer la distinction entre l'onglet securité et les
permissions de partage et surtout : Comment modifier les permissions du
partage par script ???

Merci beaucoup.

William Marie
"chrys" a écrit dans le message
de news:cgv1ii$4rh$
[...]

Pige pas ! Sous XP Pro il est vrai (et contrairement à 2000 Pro qui
met "contrôle total") le partage manuel avec souris et onglet partage
ne met QUE "lecture seule" par défaut. Par contre la commande net
share, comme tu l'as employé met "contrôle total". Je viens de le
vérifier (mais sous un XP Pro pas un 2003 Server). Suggestion : essaie
avec /P (au lieu de /G) dans CACLS
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr