W2003 - Champs - Copie d'un endroit à un autre - Suite

Tof
Bonjour à tous,

et tout d'abord merci à Circé et Anacoluthe pour vos conseils (L'utilisation
de Autotextlist en liste déroulante correspondant parfaitement à ce dont
j'avais besoin).

Mais ceci appelant cela, j'ai quelques questions, notamment suite à l'utilisation
du Champ REF (et des renvois) pour avoir la même information dupliquée dans
mon document.

Cela semble marcher...mais...pourquoi, est-ce que, lorsque je met à jour
le champ REF, il fait passer systèmatiquement le texte qui le suit à la ligne
?

Pourriez-vous, si vous avez le temps, me préciser les modalités d'utilisation
de ce champs, ou m'indiquer un lien ?

Par ailleurs, Y a-t-il un moyen pour que le champs REF soit mis à jour automatiquement
? En sachant qu'il renvoi à un champ Autotextlist (et non pas à un controle
de liste déroulante) ?

De toute façon, merci
et bonne journée à vous

:)

Cordialement,
Tof

Circé
Bonsoir Tof,

Tof a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Je suppose que ton insertion automatique a simplement été enregistrée
avec le retour paragraphe qui suit. Refais là sans sélectionner la
marque de paragraphe.

Pourriez-vous, si vous avez le temps, me préciser les modalités d'utilisation
de ce champs, ou m'indiquer un lien ?

Je ne pense pas qu'il y ait plus à dire là dessus. C'est en fait fort
simple : on affecte un signet à un texte. Et ensuite un utilise le
champ REF partout où c'est nécessaire pour reproduire le texte auquel
est affecté le signet.

Par ailleurs, Y a-t-il un moyen pour que le champs REF soit mis à jour
automatiquement ? En sachant qu'il renvoi à un champ Autotextlist (et non pas
à un controle de liste déroulante) ?

Malheureusement non : un champ REF ne se met pas à jour
automatiquement.
On peut faire une macro, mais il faudra bien la déclencher.
A toutes fins utiles, les champs se mettent à jour automatiquement à
l'impression si toutefois l'option est cochée.

Bonne soirée,

Circé

De toute façon, merci
et bonne journée à vous