W2003 : Message "tableau corrompu" à ouverture doc W2000

Le Grand Schtroumpf
Sous Word 2003 avec SP2 il m'arrive que des fichiers Word 2000 qui
s'ouvraient bien se corrompent soudainement après 1 ou 2 modifications (sous
Word 2003).
Quand j'essaie de les ouvrir j'ai un message d'erreur me disant que le
fichier contient un tableau corrompu.. bla bla bla.
Ce problème est répertorié au KB889409 et la solution est l'application du
SP2 + une manipulation dans la base de registre pour activer le SP2 (qui
n'est pas activé par défaut merci Ms !) donc j'ai suivi la procédure mais,
hélas, cela ne résoud pas mon problème.
Le pire c'est qu'une fois que le message apparait, le fichier est, en gros,
fichu...

Quelqu'un aurait il une solution :
- Pour corriger efficacement ce bug ?
- Pour arriver à récupérer les fichiers "corrompus" (j'ai essayé avec le
récupération Word 2003 et avec Easy recovery mais ça marche pas)

Clément Marcotte
Le Schtroumph Grognon dit que les bénévoles qui répondent ici ne sont pas
des chevaux de course qui avancent au fouet.

http://groups.google.com/advanced_search