[W2007]image décalée sur livret

David Sagnial
Bonjour,

Je souhaite réaliser un livret de baptème mais me heurte à un soucis.
En effet tout se passe bien pour ce qui est du texte, j'ai bien choisi
livret (8 pages) dans les marges. ma première page comporte du texte et
une image et même en aperçu, tout est aligné.

Par contre, à l'impression, c'est la que ça dégénère: l'image de la
première page passe sur la dernière page, comme si elle était
complètement alignée à gauche (en livret la première et la dernière
page de demi A4 se retrouve en vis à vis sur une même feuille
d'impression).

Si une bonne âme pouvait m'expliquer ce qui coince ou ce que je peux
faire pour retrouver une page normale?

Merci,

David

Anacoluthe
Bonjour !

'David Sagnial' nous a écrit ...
[...]

Enregistrez votre document dans l'ancien format Word 97-2003 (*.doc)
Ouvrez-le (mode compatibilité) et imprimez-le en livret.

Avez-vous alors les mêmes problèmes d'images déplacées ?
(il semblerait que c'est un bug des livrets dans WD2007)

Anacoluthe
« La livrée de l’ivraie est livrée sans livret
C’est l’ivresse des livres délivrée des lits, vrai ! »
- Lionel DROITECOUR
David Sagnial
Le 28/10/2008, Anacoluthe a supposé :
Bonjour !

'David Sagnial' nous a écrit ...
[...]

Merci beaucoup pour votre réponse, cela fonctionne effectivement en
procédant de cette façon.

David