[W2007] numérotation

5 réponses
Pif
Bonjour, je suis encore un peu perdu... je sais plus comment j'ai
fait, surtout que j'ai chang=E9 de version.

En gros, actuellement, j'ai

partie 1 contenu
ch1
1.1
ch2
2.1
2.2
partie Annexes
A
2.1
2.2

Pour la num=E9rotation des annexe, je pr=E9f=E8rerais un A.1, A.2, etc...

Je ne sais pas trop pourquoi, mais je n'arrive plus =E0 g=E9rer ma
num=E9rotation...
En gros, j'ai ma hi=E9rarchie de niveau qui est bien install=E9e via le
mode plan. Je veux maintenant associer =E0 la premiere partie du
document une num=E9ration en chapitres num=E9rot=E9s, les annexes avec des
lettres. Les sous num=E9rotations reprennent celle du niveau au
dessus...

Pouvez vous m'indiquer comment faire ca dans W2007? Merci.

5 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Pif' nous a écrit ...
En gros, actuellement, j'ai
partie 1 contenu
ch1
1.1
ch2
2.1
2.2
partie Annexes
A
2.1
2.2
Pour la numérotation des annexe, je préfèrerais un A.1, A.2, etc...

J'aurais parié plutôt A- 2.3 et 2.4 mébon ça se peut aussi !
Question de hiérarchie. Et quand la hiérarchie débloque
où va-t-on ? Dans l'inestimable FAQ évidemment !!
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Il est vrai que les hiérarchies sont un peu modifiées dans WD2007
mais les principes restent les mêmes. Circé va sûrement mettre
cette page à jour pour WD2007 quand elle aura le temps ;-)

Anacoluthe
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du coeur. »
- Georges ALLAIN

Pif
Bonjour... quand j'avais commencé mon document dans Word XP, j'avais
un peu cerné le problème puisque j'avais correctement géré ma
numérotation des annexes et chapitres... mon problème, c'est que même
en partant du tuto de Marina que j'avais déjà essayé, j'étais un peu
perdu car quand je vais dans numérotation, maintenant, le menu est
hypersimpliste dans Word 2007 et je ne retrouve plus l'option / boite
de dialogue contenant "hiérachisation" !? Ou s'est il caché le
bougre ?

Merci.

On 13 avr, 20:39, Anacoluthe wrote:

J'aurais parié plutôt A- 2.3 et 2.4 mébon ça se peut aussi !
Question de hiérarchie. Et quand la hiérarchie débloque
où va-t-on ? Dans l'inestimable FAQ évidemment !!http://faqword.free. fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Il est vrai que les hiérarchies sont un peu modifiées dans WD2007
mais les principes restent les mêmes. Circé va sûrement mettre
cette page à jour pour WD2007 quand elle aura le temps ;-)

Anacoluthe
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du coeur. »
- Georges ALLAIN

Tisane
Bonjour Pif,

[...]
maintenant, le menu est hypersimpliste
dans Word 2007 et je ne retrouve plus
l'option / boite de dialogue contenant "hiérachisation" !?
Ou s'est il caché le bougre ?

Peut-être ici :
- onglet [Accueil], groupe Paragraphe
- clique sur l'icône "Liste à plusieurs niveaux" (ou sur la flèche qui
l'accompagne)
- clique sur "Définir une nouvelle liste à plusieurs niveaux".

--
Tisane

J'aurais parié plutôt A- 2.3 et 2.4 mébon ça se peut aussi !
Question de hiérarchie. Et quand la hiérarchie débloque
où va-t-on ? Dans l'inestimable FAQ évidemment
!!http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Il est vrai que les hiérarchies sont un peu modifiées dans WD2007
mais les principes restent les mêmes. Circé va sûrement mettre
cette page à jour pour WD2007 quand elle aura le temps ;-)

Anacoluthe
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du coeur. »
- Georges ALLAIN

Pif
Ca marche, merci ! Comme un imbécile, je n'avais pas vu qu'il y avais
deux icones différents listes avec et sans niveaux...

Merci !

On 14 avr, 06:13, "Tisane" wrote:
Bonjour Pif,

[...]

maintenant, le menu est hypersimpliste
dans Word 2007 et je ne retrouve plus
l'option / boite de dialogue contenant "hiérachisation" !?
Ou s'est il caché le bougre ?

Peut-être ici :
- onglet [Accueil], groupe Paragraphe
- clique sur l'icône "Liste à plusieurs niveaux" (ou sur la flèche qui
l'accompagne)
- clique sur "Définir une nouvelle liste à plusieurs niveaux".

--
Tisane

J'aurais parié plutôt A- 2.3 et 2.4 mébon ça se peut aussi !
Question de hiérarchie. Et quand la hiérarchie débloque
où va-t-on ? Dans l'inestimable FAQ évidemment
!!http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Il est vrai que les hiérarchies sont un peu modifiées dans WD2007
mais les principes restent les mêmes. Circé va sûrement mettre
cette page à jour pour WD2007 quand elle aura le temps ;-)

Anacoluthe
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du coeur. »
- Georges ALLAIN

Circé
Bonjour Pif,

Oui, ça marche... mais ce n'est pas une solution pérenne surtout pour
les documents assez compliqués que tu gères... il faut que tu crées ton
style de liste hiérarchique, et pas seulement "Définir une nouvelle
liste à plusieurs niveaux" qui n'existera que dans le document en
cours, et qui risque de disparaître au moindre essai d'une autre liste
ou d'un autre jeu de style ! :(

Circé
http://faqword.free.fr

Ca marche, merci ! Comme un imbécile, je n'avais pas vu qu'il y avais
deux icones différents listes avec et sans niveaux...

Merci !

Peut-être ici :
- onglet [Accueil], groupe Paragraphe
- clique sur l'icône "Liste à plusieurs niveaux" (ou sur la flèche qui
l'accompagne)
- clique sur "Définir une nouvelle liste à plusieurs niveaux".