W2008 RC + virtual serveur

Daniel JUCHAULT
Bonjour ,
J'ai installé W2008RC - 64bits, et je cherche à installer le rôle WVS.
J'ai suivit la notice :
http://www.microsoft.com/windowsserver2008/virtualization/install.mspx#ECB
il faut éxécuter C:\Windows\wsv\Windows6.0-KB939854-x64.msu and
Windows6.0-KB939853-x64.msu

Le pb est que j'ai le message suivant : La mise à jour ne s'applique pas à
votre système.

Est-ce un pb de version ? ou x64 ?...

--
Daniel

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Vous ne pouvez installer et utiliser WSV que si et seulement si:

- Vous avez installé la version 64 bits de W2K8 RC0 EN
- Vous avez installé les deux patchs MSU
- Votre serveur possède des processeurs Intel v ou AMD-VT
- Vous avez activé le Disable Bit dans le bios de votre serveur

rien à savoir le message d'insulte précis que W2K8 vous crache ...
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services