[W2008] Service Fax

RS
Bonjour,

W2008 STD SP2 à jour.
Modem fax 56k
service fax installé et opérationnel.

clients : XP Pro SP3
imprimante fax installée via \\serveur\fax (avec un peu de mal, il m'a fallu
prendre d'autres DLL pour XP sinon cela ne fonctionnait pas)

probleme : les users ne voient pas les fax envoyés par les autres users.
exemple : Jean Dupont envoi un fax, mais Alain Durand ne le verra pas dans
sa console de télécopie.

Ce qui n'était pas le cas sous Windows 2003.
j'ai vérifié les droits de sécurité sur l'imprimante "FAX" et également dans
le gestionnaire de service de télécopie, j'ai rajouté "tout le monde" (manip
que je faisais sous 2003 pour que tout le monde voient tout !)

mais malgré ces autorisations, les users ne voient pas tous les fax ...
meme sur le serveur, en administrateur, dans la console de télécopie, je ne
vois pas les fax que Jean ou Alain ont envoyés ... seuls les fax de
l'utilisateur en question sont visibles

une idée ? une solution ?
Merci d'avance.

Yves G.
Bonsoir,

le SID de l'utilisateur est ajouté au nom du fichier .tif
Et en lecture chacun ne peut voir que les fichiers tif (et donc les fax) qui
correspondent à son propre sid.

Je pensais être le seul à trouver ça emm... , mais non, nous voici deux :)
Cela dit, j'ai posé la question chez MS, je ne doute pas d'une réponse
prochainement.

--
Cordialement,

Yves G.
http://blog.gourle.com
http://forums.sbsfr.org/

"RS" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

RS
AH ouais d'accord !

en effet, cela est emm... !!!

si vous avez des news, merci de reposter ici !

a bientot !
bonne soirée

"Yves G." wrote:

> [...]

> ne
> vois pas les fax que Jean ou Alain ont envoyés ... seuls les fax de

Yves G.
Bonsoir,

Le couperet est tombé, c'est "by design"

--

"Yves G." wrote:

[...]

:)