W2k et Acrobat reader 6.0

DROGER Jean-Paul
Bonsoir! ayant eut un message d'impossibilité de lire un fichier.pdf
avec la version 5.0 de Acrobat reader j'ai upgrater!! alors attention
les dégats!
Avec W2k je viens de charger Acrobat reader 6.0 de 3 sources
diférentes!
Mais toukours le même problème.
Je clique sur un fichier et y a une petite fenêtre qui s'ouvre qui dit
qu'il veut installer quelque chose qui se trouve sur un CD "visionneuse
Journal Windows Microsoft" et en lui indiquant un faut dossier je vois
qu'il cherche le fichier Microsoft Windows Journal Viewer.msi, qui
n'existe pas, et d'ailleurs il n'existe nulle part sur ma machine!!
La version 5.0 enlevée par le panneau de config marchait à merveille!

En cherchant sur google il semble que cette visionneuse soit liée à
Windows XP!

Qui a des idées lumineuses sur la question? Merci par avance.

answer me directly)

Acrobat reader 6.0 = shit! Je persiste et signe.
Th.A.C
regarde dans 'windows update', pas dans la section 'mises à jour
critiques...' mais dans la section 'windows'
DROGER Jean-Paul
Th.A.C a pensé très fort :
regarde dans 'windows update', pas dans la section 'mises à jour
critiques...' mais dans la section 'windows'

cela a été fait: il me signale 3 fois qu'il me manque la SP4, mais NAV
n'aime pas du tout!!

à part cela elle ne se trouve dans update que pour ceux qui ont XP à ce
qu'il parait, or je reste sur W2k.

answer me directly)

J'ai eu les mêmes problèmes avec Acrobat 6 et j'ai
réinstallé le 5 qui fonctionne sans difficultés. La
version 6 est donc boggée.
Aski
Bonjour

Je pense q'il s'agit d'une mauvaise association de types de fichiers.
J'ai eu le même problème sur XP. J'ai modifié cette association et cela
fonctionne "à merveille".

Henri

"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le message de
Th.A.C a pensé très fort :
[...]

Luisans
a utilisé son clavier pour écrire :
J'ai eu les mêmes problèmes avec Acrobat 6 et j'ai
réinstallé le 5 qui fonctionne sans difficultés. La
version 6 est donc boggée.

J'utilise la version 6 depuis longtemps et sans aucun problème !!! :-)

Site : http://mesnews.no-ip.com

sem1
:
J'ai eu les mêmes problèmes avec Acrobat 6 et j'ai
réinstallé le 5 qui fonctionne sans difficultés. La
version 6 est donc boggée.

J'utilise la version 6 depuis longtemps et sans aucun problème !!! :-)

Moi aussi, mais il était installe bien avant l'upgrade sp4

--
SEM1
Pour me répondre directement, enlever [PAS DE SPAM] de l'adresse et

DROGER Jean-Paul
Aski avait énoncé :
[...]

ah? Comprend pas, il est dédié à .pdf, à moins que ce ne soit dans le
soft, et dans ce cas comment qu'on fait?
parceque quelque chose qui s'appelle comme il me dit ne coure pas les
rues dans mon W2k, à moins qu'il y ait qq chose que je n'ai pas monté.

answer me directly)

Ahhhhhhhhhhhh! Heureux humains qui utilisez Acrobat 6.
C'est bien la preuve que deux machines ne sont pas
identiques!
1 2