ID de l'événement : 1000
Date : 05/10/2004
Heure : 10:12:33
Utilisateur : AUTORITE NTSYSTEM
Ordinateur : PCXXXXX
Description :
Windows ne peut pas déterminer le nom de l'utilisateur ou de l'ordinateur.
Valeur renvoyée (1317).

J'ai ensuite crée une stratégie d'Attribution appliquée aux utilisateurs, et
là, même chose, même message d'erreur.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci pour vos réponses.

Cordialement

David
  • Partager ce contenu :
technicland
Le #922010
darty nous a dit :
bonjour à tous,

Je suis en train d'étudier le déploiement de package msi avec les GPO
de l'Active Directory et je rencontre des problèmes avec la fonction
d'Attribution de logiciel.

Dans un premier temps, j'ai essayé la Publication avec un package
d'application perso on et tout se passe bien coté client.
L'utilisateur Lamda retrouve bien le logiciel dans la liste
'Ajout/suppression de Programme'.

J'ai ensuite crée une stratégie d'Attribution appliquée aux
ordinateurs avec ce même package et quand je redémarre le pc client
(w2k sp4), rien ne se passe, à part l'écriture de l'évènement suivant

Bonjour
repndu plus bas, ne multiposte pas ca ne se fait pas, soit patient
Laurent

darty
Le #922007
"technicland" message de news: #
[...]

mille excuses, ne voyant pas mon poste apparaitre dans la liste après 10mn,

je pensais que mon poste n'était pas parti et je l'ai recomposé...