[W2k] Comparaison poids de fichiers

Blackmore Digest
Bonjour,

Suite =E0 un t=E9l=E9chargement ftp important ou j'ai eu des ruptures/rep=
rises=20
de communications, je ne suis pas tr=E8s sur que certains fichiers=20
soient entiers...
Je voudrais donc faire une comparaison sur le poids du fichier (Kb)=20
(celui qui apparait dans un dir Dos ou dans l'Explorateur en mode=20
D=E9tails) entre ce que j'ai sur mon disque dur et ce qu'il y a sur le=20
site ftp...
Les commandes Comp et Fc dans la fenetre Dos ne me satisfont pas=20
puisqu'elle compare l'int=E9rieur des fichiers.
Si vous avez une ligne de commande de base (avec parametres), un=20
logiciel (libre de pr=E9f=E9rence), merci

@+
Blackmore

William Marie
"Blackmore Digest" a écrit dans le message de
Bonjour,

Suite à un téléchargement ftp important ou j'ai eu des
ruptures/reprises
de communications, je ne suis pas très sur que certains fichiers
soient entiers...
Je voudrais donc faire une comparaison sur le poids du fichier (Kb)
(celui qui apparait dans un dir Dos ou dans l'Explorateur en mode
Détails) entre ce que j'ai sur mon disque dur et ce qu'il y a sur le
site ftp...
Les commandes Comp et Fc dans la fenetre Dos ne me satisfont pas
puisqu'elle compare l'intérieur des fichiers.
Si vous avez une ligne de commande de base (avec parametres), un
logiciel (libre de préférence), merci

La meilleure technique est un analyseur-réparateur de fichiers PAR
comme FSRaid ou PAR2 comme QuickPar2. Nécessite toutefois que le
dépositaire du/des fichiers à récupérer ait confecionné les dits
fichiers de parité. Mais c'est un peu en marge de ton problème
immédiat.
Toulouse (France)
mailto:
par netcourrier.com