[W2K+Cygwin] lynx et les couleurs

Le
Le Gaulois
Bonsoir,

J'utilise lynx pour tester l'accessibilité de sites avec des
navigateurs rustiques. Mais j'ai un problème, lynx m'affiche
les liens en bleu marine sur fond noir, c'est totalement
illisible. Le problème n'est pas lié au site consulté mais
au paramètrage du navigateur.
J'ai bien trouvé un fichier /etc/lynx.cfg mais ce fichier fait
3215 lignes, et je n'ai pas compris ce qu'il faudrait changer
là-dedans pour afficher des couleurs plus lisibles.
Francois Constantineau
Le #10871711
Le Gaulois news::

[...]

Je n'ai jamais essayé avec Cygwin, mais la version que j'utilise permet
d'éditer des feuilles de style pour contrôler le rendu. Ces fichiers
ont une extension .lss. La syntaxe n'est pas vraiment du CSS mais c'est
facile à piger, du genre:

em:bold:brightgreen:gray

= mettre le texte contenu dans la balise <em> en gras, en vert fluo sur
fond gris.

http://csant.info/lynx.htm