W2k: Impossible joindre mon ordinateur au domaine

Jean de dieu
Je n'arrive =E0 joindre mon ordinateur au domaine, le=20
message d'erreur est:"Le domaine sp=E9cifi=E9 n'existe pas ou=20
n'a pas pu =EAtre contact=E9". Je constate =E9galement que le=20
service "Ouverture de session r=E9seau n'est pas d=E9marr=E9" et=20
que je ne peux m=EAme pas le d=E9marrer manuellement car il=20
renvoie un message d'erreur.
Que faire???

Fabrice G.
Bonjour

A t-il déjà fonctionné sous ce domaine ?
Si oui, essayer de se loguer en admin local sur la machine et tester l'accès au réseau

Fabrice G
à suivre...