W2K -- LDAP

\(¯`·.¸-= LPZ=-¸.·´¯\)
Bonjour,

J'ai installé A.D sur un serveur
et j'aimerais propager l'annuaire pour mes
60 clients de messagerie.

Il y a t-il un moyen ou des ressources efficaces pour monter
ce genre de projet .

Olivier

Thierry F. [MVP]
Bonsoir,

si les clients de messagerie disposent d'un service client ldap, c'est très
simple. Configurez par exemple le service adéquat dans Outlook ou Outlook
Express pour interroger votre serveur de catalogue global (port 3268).

--
Thierry F. [Windows 2000 MVP]
http://www.microsoft-mvp.com - http://www.ms-mvp.com
begm7e$v3$