[W2K - PC Speaker] N'est-il plus possible d'accéder au pc-speaker par windows 2000 ?

SixOfOne
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis en train de développer une appli sur un pc tournant sous windows
2000 pro (même config que chez moi en fait) qui n'est pas équipé d'une carte
son (pc utilisé dans un atelier de production : donc, très minimaliste). Et
pour certaines opérations je voudrais signifier des événements à
l'opérateur, j'ai alors pensé à émettre des bips sur le pc-speaker (comme je
faisais autrefois à l'époque du DOS)... mais voilà, sous windows 2000 je ne
trouve pas de driver pour installer ce fameux pc-speaker... j'ai pourtant
tenté d'installer le speak.exe (prévu pour win95/98)... cela ne fonctionne
pas...

Existerait-il, par hasard, un driver qui fut prévu pour windows 2000 afin de
gérer le pc-speaker ?

Merci par avance pour vos idées ;) SixOfOne.

Gér
Tu peux faire ça toi-même sous Macromédia Flash par exemple.
Cordialement

"SixOfOne" a écrit dans le message de
news: 42fa4bcb$0$26070$
[...]

SixOfOne
Problème résolu : en fait, mon dernier boitier n'avait pas de buzzer, j'ai
donc installé celui d'un vieux boitier et ce buzzer fonctionne super bien
sous win2K !