[W2k server et WinXP pro sp2]Problème suite installation sp2 xp

tech-informatique

> Bonjour,
>
> Depuis la migration de certain de nos postes en windows xp pro service
> pack
> 2 je ne peux plus accèder aux menu gérer de ses postes depuis le serveur.
> Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut configurer le
> firewall
> d'xp pour pouvoir y accèder comme lorsque les postes était en W2k sp4 ?
> merci d'avance,
>
> cordialement,
>
> Joel.t

SPA
La solution appliquée chez nous est de mettre en place un group policy qui
désactive le fw lorsque la machine est connectée au domaine.

Ainsi pas de pb d'acces aux fichiers lorsque la machine est sur le réseau.

Si tu ne souhaites pas désactiver le fw lorsque la machine est sur le
réseau, peut être devrais tu tout simplement laisser le port PArtage des
fichiers ouvert sur le reseau local