[W2k server et WinXP pro sp2]Problème suite installation sp2 xp

1 réponse
tech-informatique
>
> Bonjour,
>
> Depuis la migration de certain de nos postes en windows xp pro service
> pack
> 2 je ne peux plus accèder aux menu gérer de ses postes depuis le serveur.
> Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut configurer le
> firewall
> d'xp pour pouvoir y accèder comme lorsque les postes était en W2k sp4 ?
> merci d'avance,
>
> cordialement,
>
> Joel.t
>

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

Voir réponse déjà postée sur microsoft.public.fr.windowsxp.connexion

Cdlt
Stéphane

"tech-informatique" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

Depuis la migration de certain de nos postes en windows xp pro service
pack
2 je ne peux plus accèder aux menu gérer de ses postes depuis le serveur.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut configurer le
firewall
d'xp pour pouvoir y accèder comme lorsque les postes était en W2k sp4 ?
merci d'avance,

cordialement,

Joel.t