w2k server lent au démarrage

Philippelc
Bonjour. J'ai monté un réseau autour de W2K Server. Au démarrage, windows
met au moins 1 quart d'heure a s'ouvrir. (Préparation des connexions réseau)
pendant dix mm avant de se loger. Quelqun a t-il une idée sur l'origine du
problème car au début, w2k s'ouvrait normalement. Merci d'avance.

Anthony
Bonjour,

le serveur scan toutes les ip à la recherche d'autres
serveurs
y a t il un serveur DNS ?
si non ca peut venir de ca, ca accélèrerait les
connexions réseaux.

Anthony

[...]

.

Philippelc
C'est le seul serveur du domaine. Donc DNS n'est pas démarré pendant son
propre démarrage? Je commence à m'enmêler les pinceaux dans tous ces
services.

0b0801c33fce$30ca6810$