[W2k srv/XP pro sp2] Accès au journaux d'évènements impossible

tech informatique
Bonsoir,
Depuis notre migration de certains poste vers XPsp2, il m'était impossible
d'accéder à la "gestion de l'ordinateur", suite aux conseils de laurent j'ai
intégré le fichier system.adm d'un des XP aux gpos du serveur w2k et je les
ai configurés, seulement maintenant l'accès m'est refusé pour les journaux
d'évènements des postes ainsi qu'au résumé des postes en xp sp2, j'accède
tout de même au utilisateurs et groupes locaux ainsi qu'aux services. Mais
mon souhait était de pouvoir consulter les différents journaux d'évènements
depuis le serveur. Quelqu'un peut m'aider, je ne comprends pas pourquoi cela
ne fonctionne pas ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Joel.t

technicland
tech informatique nous a dit :
[...]

Salut
maintenant il te faut activer le partage de fichier sur les becanes pour que
le port 445 et 3 autres (me rappelle plus exactement) soient ouvert. Par
defaut ils sont fermés le fait d'activer le partage les ouvres
automatiquement. Essaye ca a mon avis tu es sur la bonne voie.

PS: en principe on reste sur le meme fil comme ca on peut suivre le
deroulement de ton probleme ;-)

--
Laurent
www.technicland.com