w2k vers xp

serge
Bonjour,
Je suis qous W2k et je voudrais passer sous XP familiale, est ce possible
sans une réinstallation de tous les softs et avec quel xp ?
merci
serge

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"serge" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

De mémoire, on ne peut passer de Win2K Pro que vers XP Pro (ou peut être
Windows Media Center 2005, mais loin d'être sûr, à confirmer).

Si vous n'avez pas un réseau complexe, et que c'est pour un usage personnel,
autant partir sur une nouvelle installation de XP Familiale (dernière
version : avec SP3).

Pour les prix, vous pouvez tenter les versions OEM (avec les limites liées
au licences OEM), qui permettent d'avoir une licence à un prix moins élevé :
http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat10015&constructeurÀ00000220&filtre_682_6_val=&filtre_363_6_val=&filtre_809_1_val=1&filtre_812_1_val=&filtre_853_1_val=&filtre_811_3_op=3&filtre_811_3_val=1

XP Pro SP3 OEM : 170 Euros
XP EF SP3 OEM : 99 Euros
XP MCE2005 SP2 OEM : 129 Euros

Alors qu'une version "boîte" de l'édition familiale (EF) achetée dans le
commerce est au moins 270 Euros.
La version "mise à jour" de Windows XP EF (familiale) est moins onéreuse,
mais ne fonctionne pas avec Windows 2000 Pro.

Reste enfin la version de mise à jour de Windows XP Pro ... qui est aussi
270 Euros, mais on n'en trouve plus beaucoup ...

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
serge
merci
"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de

> [...]

Reste enfin la version de mise à jour de Windows XP Pro ... qui est aussi
270 Euros, mais on n'en trouve plus beaucoup ...

Herser
serge wrote:
merci

Bonjour
Remarque : tu as posté aussi sur windowsxp.
Donc 2 fils différents à suivre et des bénévoles qui "travaillent" 2 fois
On appelle ça un multipost.
Comme tu utilises OE6 pour poster sur ces groupes, tu peux aussi crossposter
Et indiquer où tu préfères faire le suivi : c'est le "follow up to" = FU2.

Concrétement :

Crosspost avec OE6 :
Quand tu envoies, dans la ligne "Groupes de discussion" tu ajoutes les
différents groupes où tu veux voir ta question.
L'envoi sera commun à tous ces groupes et le lecteur peut le voir.

FU2 avec OE6 :
Quand tu ecris un nouveau message (ou que tu réponds) fais "Affichage"
Et coche "Tous les en-têtes" ce qui fait apparaître 4 lignes supplémentaires
Tu mets dans la ligne "Transférer à" le groupe de suivi.
Toutes les réponses seront automatiquement transférées sur ce groupe.

*Mais*, il faut indiquer que tu fais un FU2, sinon certains vont croire que
leurs réponses disparaissent.
Donc en début de question, indique :
Question posée sur ......., ........, ........
Et suivi positionné sur :....

Pour en savoir plus, et comment faire avec d'autres lecteurs :
http://www.usenet-fr.net:80/fur/minis-faqs/crosspost.html

Herser
serge
merci pour le conseil