[W2KPro] problème en "affichage comme une page web" avec certains dossiers

Totof
Bonjour
Un ami m'a donné son portable pour que je le formatte et réinstalle
windows 2000 pro dessus (il était complètement achevé l'autre windows ...).
J'ai donc formatté le disque dur et réinstallé windows, donc à priori sur la
config il ne devrait pas y avoir d'erreurs. Je lui ai ensuite réinstallé
tous ses programmes et connecté à internet, puis j'ai lancé ad-aware (qui a
supprimé quelques trucs) et l'antivirus (qui en a détecté quelques uns).

Seulement voilà, en mode "afficher comme une page web" activé, certains
dossiers, comme la corbeille, le dossier windows et program files il n'y a
rien d'affiché. Si j'enlève l'affichage web, je peux voir les dossiers, dès
que je le remet, je ne vois plus rien, alors que pour les dossiers normaux
ça marche.

J'ai lancé Norton WinDoctor, le scandisk, sans succès.

Que faire ?

Merci
Totofweb

Totof
Je précise que j'ai fait toutes les mises à jour nécessaires sur windows
update et le service pack 4 est installé.