W32.HLLW.Gaobot ???

Raymond
Bonsoir,

Apparement, j'ai attrapé sur ma machine la sa......ie de W32.HLLW.GAOBOT !!!

L'outil de Symantec (fixgaobot.exe) ne le trouve pas, mais il revient
souvent !!

Comment faire pour s'en débarraser ??

Merci de vos tuyaux,

Ray

samuel
"Raymond" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Apparement, j'ai attrapé sur ma machine la sa......ie de W32.HLLW.GAOBOT
!!!

L'outil de Symantec (fixgaobot.exe) ne le trouve pas, mais il revient
souvent !!

Comment faire pour s'en débarraser ??

Merci de vos tuyaux,

Salut,

Info+désinfection ici: http://www.secuser.com/alertes/2003/gaobot.htm
Plus généraliste, un scan de tamps à autre avec Spybot et Ad aware à jours
(les deux) et de temps à autre en mode sans échec.
Pleins d'info sur la sécurité sur le sîte de Jack ici:
http://babin.nelly.free.fr/
Et hum, un hors sujet, @rchie qui n'a pas déjà répondue, bizzard... ;-))
Bonne continuation,
a+

--
sam
------

samuel
[...]

....."bizzard", rectification: "bizarre" c'est mieux....

Jceel
Bonjour *Raymond* qui nous a dit
[...]

ça prouve que ton OS n'est pas à jour et que tu surfes de surcroit sans
fire-wall ;-(
Gaobot l'infecte via le port 135, 445 ou 80 puis scanne le réseau à la
recherche de nouvelles machines vulnérables.
double inconscience ;-(
tu as l'outil ici
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

salut à tous! ;-) cher Sam' je te laisse prendre la relève
:-D «place aux jeunes ! » lol rofl
bien @+
(Salut à tous), Sam' j'ai un site à te proposer pour
tes favoris
http://www.soswindows.net/ [avec entre autre]
clic (à gche) sur tutoriaux fr--»liste scan
;-) @+
samuel
"@rchie" <@rchie@été_le1er.fr> a écrit dans le message de news:
%
(Salut à tous), Sam' j'ai un site à te proposer pour
tes favoris
http://www.soswindows.net/ [avec entre autre]
clic (à gche) sur tutoriaux fr--»liste scan
;-) @+

Ok et merci (un peu sur le tard).

Jceel
Bonjour *@rchie* qui nous a dit
(Salut à tous), Sam' j'ai un site à te proposer pour
tes favoris
http://www.soswindows.net/ [avec entre autre]
clic (à gche) sur tutoriaux fr--»liste scan
;-) @+

tiens regarde tous les liens du bas de cette page ;-)
et dis moi

attention a SOSwindows il y a des contre-vérités ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour *Jceel* qui nous a dit
Bonjour *@rchie* qui nous a dit
[...]

Damned je n'ai pas mis le lien
http://www.scanspyware.net/info/NaviSearch.htm
Réparé ;-)

attention a SOSwindows il y a des contre-vérités ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

samuel
http://www.scanspyware.net/info/NaviSearch.htm
Réparé ;-)

attention a SOSwindows il y a des contre-vérités ;-(

Merci pour le liens, un de plus dans mes favoris. J'ai pas encore eu le

temps de visiter le sîte de sos windows, mais de quel genre de
contre-vérités parle tu?
Encore merci et a+

--
sam
------

Salut à tous et Jceel ;-)
voilà ce qui arrive qd on veut taquiner les anciens!
j'ai déjà ta page ds mes favoris et c'est très bien de l'avoir citée car
elle fera des heureux... Cdlt @+
1 2