W32/MyDoom.N + Ecran Windows à l'envers ?

MaTHieU
Salut,
J'ai été touché par W32/Klez.I et W32/MyDoom.N, mon antivirus Panda l'a
détecté puis me l'a soit disant supprimé mais à chaque redemarrage l'écran
est à l'envers... Quand je suis en mode sans échec, j'ai l'écran à
l'endroit... J'utilise Windows 2000 Profesionnel... Je pense que mon driver
de carte graphique a été habimé... Est-ce possible ?
Que dois-je faire d'autre ?
Merci d'avance,
MaTHieU

MaTHieU
Salut,
C'est réglé grace à un ami !!
Le virus avait changé la rotation de la carte graphique :)
Bon WE
MaTHieU
++

"MaTHieU" a écrit dans le message de
[...]

NdV
[...]

Et tu fait confiance a la scientologie? pfff

DROGER Jean-Paul
Il se trouve que MaTHieU a formulé :

[...]

pour ne pas mourir idiot, tu as fait comment pour mettre cela d'aplomb?

answer me directly)

haristo

Salut,
J'ai été touché par W32/Klez.I et W32/MyDoom.N, mon antivirus Panda l'a
détecté puis me l'a soit disant supprimé mais à chaque redemarrage l'écran

T'es infecté et Panda le détecte.
Je suppose que tu as installe Panda sur un PC infecté ?

Bernard
Bonjour,

"NdV" a écrit dans le message de

Et tu fait confiance a la scientologie? pfff

Justement, ils ont sûrement des cours prétendant remettre la tête à
l'endroit. C'est peut-être pour ça que leur antivirus laisse l'écran à
l'envers ;-)
--
Bernard

Bernard
Bonjour,

"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le message de

pour ne pas mourir idiot, tu as fait comment pour mettre cela d'aplomb?

Affichage, paramètres, avancés, certaines cartes (mais pas toutes, loin de
là) ont dans leur gestionnaire des options pour faire tourner l'image de 90
ou 180° afin de pouvoir poser l'écran n'importe comment.
--
Bernard