W32/Netsky.d@MM

Australopithèque
AU SECOURS !!!... J'ai cette merde - ci-dessous - dans mon ordi... et
j'arrive pas à m'en débarrasser.
W32/Netsky.d@MM
Kèssifokeuj'fé ?...
JmC

joke0
Salut,

Australopithèque:
AU SECOURS !!!... J'ai cette merde - ci-dessous - dans mon
ordi... et j'arrive pas à m'en débarrasser.
W32/

Dans quel fichier? Dans quel répertoire? Si c'est dans la
messagerie, suivre à la lettre:
<URL:http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a8.4>

--
joke0

djehuti
"Australopithèque" a écrit dans le message news:
40a52c1f$0$3768$

merci

Au fait, si ça peut avoir son importance, je suis sous W98se.

oui mais non
(réponds plutôt à la question de joke0)

si tu fais surveiller ta messagerie [1] par ton AV et que la bestiole est
encore dans son enveloppe (du texte dans un fichier texte), rien de
surprenant à ce que tu ne parviennes pas à la virer...
y a rien à virer (juste un message à effacer et un fichier à "compacter")

W32/
^^^^^^^^
MM pour mass-mailer

@tchao