W32.Netsky.P.dam

Georges Saunier
Bonjour,

J'ai apparement reçu un fichier contenant le virus W32.Netsky.P.Dam. Après
avoir tenté d'en savoir plus sur ce virus sur différents sites : je sèche.
Quelqu'un sait-il ses caractéristiques et, surtout, comment on s'en
débarrasse.

Par ailleurs : qu'est-ce que ce .dam à la fin du nom ? "Dammage" ? Pour
"dammaged file" ?

Merci de vos lumières.

Georges Saunier.

djehuti
salut
"Georges Saunier" a écrit dans le message
news: cdj69n$a9l$

J'ai apparement reçu un fichier contenant le virus W32.Netsky.P.Dam.
[...]
comment on s'en débarrasse.

en effaçant le mail vérolé dans ton client de messagerie
(puis "vidage" de la poubelle + compactage des dossiers)

Par ailleurs : qu'est-ce que ce .dam à la fin du nom ? "Dammage" ?
Pour "dammaged file" ?

exact !
une version endommagée et sans doute non fonctionnelle

@tchao
--
FAQ du forum fr.comp.securite.virus :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html