W32.Welchia

Le
anonyme
bonjour,
voila je suis désesperé.
j'ai un virus : W32..welchia.B.worm, que Norton detecte quasi tout les jours
chez moi. tout les jours il essai de reparer, il ne peut pas et il essaie de
suprimer : pour svchost.exe c'est ok, mais il reste un autre fichier
impossible à supprimer car l'acces est refusé, j'ai telechargé le patch
norton sans effets, et j'ai supprimé comme ils disesnt le fichier %temp% et
les dossier temporaires internet, j'ai reessayé en mode sans echec et tout
les jours c'est reparti.
que faire?
merci
je pete les plombs
anonyme
Le #1097697
le fichier que je n'arrive pas à enlever c'est Wks patch
"anonymet" écrit dans le message
de news: c29vr2$58a$
[...]

joke0
Le #1097696
Salut,

anonyme:
mais il reste un autre fichier impossible à
supprimer car l'acces est refusé,

Dans la restauration système?
URL:http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a8.5

et tout les jours c'est reparti.

nettoyer restauration système désactivée temporairement.

As-tu patché ton XP (ou ton win2000) contre les failles
qu'exploitent Welchia pour s'introduire sur ton PC? Si tu ne
sais pas, fais donc un passage par windows update.
URL:http://www.windowsupdate.com/

--
joke0