W32.Welchia.worm

JLS
Bonjour,

Depuis quelques jours, quand je me connecte sur le=20
WEB ( je suis sur Wanadoo ), mon antivirus Norton
2004 d=E9tecte le virus W32.Welchia.worm. Mon antivirus
supprime ce virus sans probl=E8me mais il revient souvent
d=E8s lors que je suis sur le WEB et =E0 chaque fois, ce
virus est supprim=E9 par mon antivirus.

J'ai essay=E9 d'interroger Symantec mais je ne trouve
pas de correctif =E0 moins qu'il y a autre chose.=20

Enfin, quand je ne suis pas connect=E9 sur le WEB, mon
micro fonctionne normalement et aucun d=E9faut affich=E9.
Norton antivirus 2004 ne d=E9tecte rien. Pour info, j'ai
fait une analyse compl=E8te de mon micro par mon antivirus
hors connexion WEB et RAS : tout va bien.

Merci d'avance de vos r=E9ponses

kali
Bonjour,
Active au moins ton pare-feu de XP
(si tu utlises l'espace Wanadoo tu dois pouvoir avoir accès aux propriétés
de la connexion lorsque tu es connecté)
Double-clic sur les 2 petits ordinateurs ( à côté de l'horloge), bouton
"Propriétés" puis onglet "Avancés"
Ensuite va voir http://www.microsoft.com/france/securite/protection/
et plus particulièrement
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/nachi.asp

"JLS" a écrit dans le message de
Bonjour,

Depuis quelques jours, quand je me connecte sur le
WEB ( je suis sur Wanadoo ), mon antivirus Norton
2004 détecte le virus W32.Welchia.worm. Mon antivirus
supprime ce virus sans problème mais il revient souvent
dès lors que je suis sur le WEB et à chaque fois, ce
virus est supprimé par mon antivirus.

J'ai essayé d'interroger Symantec mais je ne trouve
pas de correctif à moins qu'il y a autre chose.

Enfin, quand je ne suis pas connecté sur le WEB, mon
micro fonctionne normalement et aucun défaut affiché.
Norton antivirus 2004 ne détecte rien. Pour info, j'ai
fait une analyse complète de mon micro par mon antivirus
hors connexion WEB et RAS : tout va bien.

Merci d'avance de vos réponses