W32time

Ghostyx
Bonjour à tous,
Je viens de terminer d'installer et de configurer Windows2000 Server pour
mon réseau perso.
Seulement, j'ai un message d'erreur dans l'observateur d'événement dans le
"Journal système".

Voici l'erreur :
Source : w32time
ID événement : 62
Description : Cet ordinateur est un contrôleur de domaine principal du
domaine à la racine de la forêt.Configurez-le pour qu'il se synchronise à
partir d'une source de temps externe en utilisant la commande réseau "net
time /setsntp:<nom de serveur>"

Comment puis-je faire pour résoudre ce problème?
Où trouver cette source de temps, et quelle est la ligne de commande à
mettre (je suis pas très doué en commande DOS)

Un grand merci d'avance.

slk
http://gilisa.assysm.com/win2ksrv/dochorl/
Ghostyx
Merci à toi slk, prob résolu grâce à ton lien ;)